bonjour depuis ce matin l'écran de mon galaxy s3 a changé de couleur il est beaucoup plus pale et j'ai l'impression qu'il a blanchi. Il n'a que 1an. c'est déjà arivé a quelqu'un ? Est ce que vous savez ce que je peux y faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour depuis ce matin l'écran de mon galaxy s3 a changé de couleur il est beaucoup plus pale et j'ai l'impression qu'il a blanchi. Il n'a que 1an. c'est déjà arivé a quelqu'un ? Est ce que vous savez ce que je peux y faire ?
Tape *#0*# sur le clavier comme un numéro, et lance les test pour les 3 premières cases (red, green et blue) et dis moi ensuite si le bug apparait sur toutes les couleurs ou seulement certaines.Non j'en prend soin il tombe rarement je n'est jamais eu de problèmes avec avant
Juste un retour vers l'arrière. Si tu n'y arrives pas, redémarre le téléphone, via le bouton.les trois couleurs marche
comment on quitte après ?
Oui ! Essaye de suibre au complet, ce tutoriel,ok et du coup je fais quoi maintenant ? tu ces ce que je peux faire ?