Résolu Problème conversion CEX à DEX

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
98
RGCoins
75
Bonjour RG, j'ai un problème lors du passage en DEX à l'aide de ToolBox, j'ai bien redemarré la console et dans system information il y a ecrit DEX DEX sur les 2 lignes. Mais quand je tente de me connecter au PSN il y a une erreur.

j'ai le spoof Sen Enabler activé en 4.80 le problème vient-il de là ?

Merci :)

Bonjour RG, j'ai un problème lors du passage en DEX à l'aide de ToolBox, j'ai bien redemarré la console et dans system information il y a ecrit DEX DEX sur les 2 lignes. Mais quand je tente de me connecter au PSN il y a une erreur.

Désactive ton spoof pour commencer :ok: On spoof pas une Dex x)
Ensuite suis ce tuto :

pas besoin de spoof en DEX ;) et a tu bien configurer ton debug setting ?

Je ne sais pas le configurer, ça me met lors de la connexion : Erreur 8002A224

j'ai regardé des tutos pour ça mais quand je vais dans la config multiman, je coche LV2 IDPS et la ça freeze et je suis obligé d'éteindre la console

Si vous pouvez m'aider ça serait cool :)

Je ne sais pas le configurer, ça me met lors de la connexion : Erreur 8002A224

j'ai regardé des tutos pour ça mais quand je vais dans la config multiman, je coche LV2 IDPS et la ça freeze et je suis obligé d'éteindre la console

Si vous pouvez m'aider ça serait cool :)
Je t'ai donner le tuto :

Ensuite pour éviter de devoir remettre a chaque fois l'EID0 sur 85 tu prend ton dump et tu modifier le début " 82 " par " 85 " et tu l'injecte avec CCAPI :ok:

Bonjour XxMagicTwisXx,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour