Résolu Probleme console ID Rebug 4.21 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babacooll

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour voila j ai une ps3 en 4.21 rebug en dex et mon console id a été banni j ai tous pour le changer mais mon problème c est que quand je fait L1 pour le changer cela ne marche pas marque faire strate pour continuer et mon console id n'a pas changer qui peut m aider svp merci d avance :(

Bonjour voila j ai une ps3 en 4.21 rebug en dex et mon console id a été banni j ai tous pour le changer mais mon problème c est que quand je fait L1 pour le changer cela ne marche pas marque faire strate pour continuer et mon console id n'a pas changer qui peut m aider svp merci d avance :(
Utilise un autre PSIDPatch !

Je sais pourquoi car tu fais un espace entre le début au tout début t'as du faire un espace en le collant, ou soit t'as pas mis ta clé dans le port numéro à droite, ou soit tu as mal copier ton console id

Je sais pourquoi car tu fais un espace entre le début au tout début t'as du faire un espace en le collant, ou soit t'as pas mis ta clé dans le port numéro à droite, ou soit tu as mal copier ton console id]
j ai déjà tout vérifier la je peut changer cid mais quand je me co cela ne marche pas alors que je vient de prendre le cid partage d aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour