Résolu Problème connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Salut à tous, Y'a mon beau-père qui arrete pas de téléchargé sur son pc, moi je lag toujours quand je joue au jeux vidéos, je voudrais savoir si vous avez une solution pour en gros que je le DDOS Pour ne plus qu'il ai accés a internet et que je puisse jouer tranquil ? :devil:

Utulise Prorat et infect l'ordinateur de ton père :D
Comme celà , tu aura un controle TOTAL de son pc :D
Donc lui couper internet ou encore cacher les bouttons windows ou contrôler son curseur mdr
Sinon à de voir :)

Utulise Prorat et infect l'ordinateur de ton père :D
Comme celà , tu aura un controle TOTAL de son pc :D
Donc lui couper internet ou encore cacher les bouttons windows ou contrôler son curseur mdr
Sinon à de voir :)
Merci :D Je vais essayer :P

Tu va sur l'ip de ta box sur le net "192..." MDP et Login c'est "admin" pour les deux de base, sauf si quelqu'un a changé. Ensuite trifouille un peu tu devrais voir les ordi connécter au NET Tu supprime l'accées au PC Voulu. ;)

Tu va sur l'ip de ta box sur le net "192..." MDP et Login c'est "admin" pour les deux de base, sauf si quelqu'un a changé. Ensuite trifouille un peu tu devrais voir les ordi connécter au NET Tu supprime l'accées au PC Voulu. ;)
Je peut mais que quand il est deconnecté ^^ donc si je joue et que sa commence a lag et bha je pourrais pas desactivé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour