Résolu Problème connexion serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImFamily

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'aimerais que l'on m'aide puisque un de mes amis a rejoint mon serveur Minecraft ( Héberger chez VeryGames ) et nous a aider pour les constructions.
Jusque là tout va bien mais il s'est éloigner de la ville ( très loin ) et depuis qu'il s'est déconnecter et bien le serveur plante à chaque fois qu'il se reconnecte ( J'ai essayer de me connecté sur son compte avec mon PC mais c'est pareil ).

Si vous pouvez m'aider ça serais super sympa :)

- Il a une version Cracké
- Il ne veut pas changer de pseudo
- Il est sous Mac OS

En espérant que ces informations vous aideront.

moi je suis sur mac os et je ne lague pas as tu pensé a regarder combien de personne ton serveur peut abriter ??
[MERGETIME="1371549519"][/MERGETIME]
ou alors sa versions cracker fait trop travailler le serveur ou au pire vu qu'il c'est éloigné un peu trop la génération de la map est la cause du problème j'espère t'avoir aider a+++:troll:

Oui mais "la génération de la map est la cause du problème" comment le résoudre ? Il n'y a pas un fichier a supprimé pour que toute trace de son passage sur le serveur soit effacé ?

Si vous chercher un Serveur pour version crack.

► Craft One Life Serveurs ● PVP/Faction ● Semi-RP/Freebuild ◄ Version Cracke accepte ► Aucun Lags ► ● 24h/24h ● Launcher Obligatoire / Optifine ● Skin & Capes ● Quêtes ● Communauté accueillante et joyeuses ● Moderateur mature ● Events unique & realises souvents ● MobArena ● BatailleNavale ● capture de drapeau ●
► Venez nous voir sur craftonelife.fr ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour