ArctiK | VєqяΔ
Membre
je vient de mettre ma rgh en ligne ( CORONA ) Est des que je vais pour me connecté y me dit que ma console et banni alors que j'ai un kv tous neuf ( unbanned ) non banni Qui peut m'aider merci, Je les acheté a @ArctiK | TyzZeuR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai passer le meme que moi, XBLSEça doit être ton serveur qui ne charge pas le nouveau KV
La essaye de vider ton cache comme je t'ai ditj'ai tous refait proprement, Et maintenant, j'ai une erreur qui dit : Erreur DNS, Votre serveur DNS ne peut pas resoudre le nom des serveur Xbox Live, Por obtenir de l'aide aller sur le site blalblaalalaa
t'es sur quel serveur?je vient de mettre ma rgh en ligne ( CORONA ) Est des que je vais pour me connecté y me dit que ma console et banni alors que j'ai un kv tous neuf ( unbanned ) non banni Qui peut m'aider merci, Je les acheté a @ArctiK | TyzZeuR
XBLSE il l'a dit..t'es sur quel serveur?
ba xblse sa changent tout seul ton kv a moin que il est 2 kv's dans sa xbox bizard sa luit a fait rebooting?XBLSE il l'a dit..
enleve ton kv est essaye le mien que j'ais shared ta tout bien configurer? dans ton dashlaunch?non sa ne reboot pas pourtant j'ai mis le kv a la racine
plus aucun plugin? ?Oui tous et mis, Mais quand je reboot ma xbox dans dash y'a plus rien depuis se matin et pourtant je sauvegarde avant quitter![]()