ArctiK | VєqяΔ
Membre
je vient de mettre ma rgh en ligne ( CORONA ) Est des que je vais pour me connecté y me dit que ma console et banni alors que j'ai un kv tous neuf ( unbanned ) non banni Qui peut m'aider merci, Je les acheté a @ArctiK | TyzZeuR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Whyouuuje vient de mettre ma rgh en ligne ( CORONA ) Est des que je vais pour me connecté y me dit que ma console et banni alors que j'ai un kv tous neuf ( unbanned ) non banni Qui peut m'aider merci, Je les acheté a @ArctiK | TyzZeuR
Salut,je vient de mettre ma rgh en ligne ( CORONA ) Est des que je vais pour me connecté y me dit que ma console et banni alors que j'ai un kv tous neuf ( unbanned ) non banni Qui peut m'aider merci, Je les acheté a @ArctiK | TyzZeuR
Oui il est pas banni je l'ai tester avant de lui vendre et il fonctionne, idem sur les chekeur il marque unbannedSalut,
Ton KV est bien unbanned sur les checkeurs ?
Si oui, vide le cache système (Paramètres>stockage>Vider le cache système du disque dur)
et puis testerNon je ne pense pas que ça vienne de ça, mais tu peux la faire ça te coûte rienon a pas fait la maj d'avatar sa peut venir de sa ? @
Whyouuu
En faite si tu préfère on y arrive pas sa fait un message d'erreur ^^ Et comme il a une corona sa fonctionne pas sous xebuild :/Non je ne pense pas que ça vienne de ça, mais tu peux la faire ça te coûte rien
Tu as vidé ton cache ?
Pour la maj d'avatar il peut la faire directement depuis sa consoleEn faite si tu préfère on y arrive pas sa fait un message d'erreur ^^ Et comme il a une corona sa fonctionne pas sous xebuild :/
Ah ouicomment depuis ma console ? si je n'est pas le live

A ok mais je comprend pas pourquoi sa lui dit console bann alors que son kv je l'ai test et il marche :/Pour la maj d'avatar il peut la faire directement depuis sa console
Ah oui
Vide le cache système 3 fois d'affilé et reboot