xApocalypse
Membre
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter aux psn , çe la marque un message d'erreur " vous avez été déconnecter du psn...." Alors que je change le cID , et il n'es pas ban.. Des solutions?
Merci
.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep ^^Si ça ne marche toujours pas après avoir fait ce que t'as dit RaFale. Tu débranches ton câble ethernet de la ps3, tu reboot ta box, tu paramètres ta connexion sur ps3 par ethernet là il vont te dire que le câble n'est pas connecté , tu le branches, tu finis les paramétrages et tu lances un test de connexions, si après ça, ça ne marche pas je ne sais plus quoi faire.
Je sais que tu l'as déjà fait mais pas dans le même ordre que ce que je te proposes.
démarrez gestionnaire PS3ita il le fera automatiquement .Lancement de ps3ita manager > Ecran noir
Apareamment non..démarrez gestionnaire PS3ita il le fera automatiquement .
c'est un problème avec le Rebug Toolbox qui ne fixe pas le EID5 correctement. , J'essaie de m'aider d'internet, donc dit moi, sa ne marche toujours pas ?
Oui mais j'utilise des cID publiques..Faut que tu change le Target ID de ton cID, utilise PSNPatch est au début du cID il faut que ce soit 000000010085