Résolu Problème connexion psn ps4

Micka™

Premium
Réactions
507
RGCoins
50
Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème, ma ps4 refuse de se connecter au psn. Elle est connecté en Wifi, j'ai donc fait un test de connexion : connexion internet réussite, connexion à Playstation Network Echec avec comme message d'erreur : connexion à Playstation Network impossible dans le temps imparti, peut être momentanément occupé.
J'arrive à accéder au site de gestion de compte de sony et le store depuis mon téléphone.
Qqn à une solution ? Merci d'avance !​

Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème, ma ps4 refuse de se connecter au psn. Elle est connecté en Wifi, j'ai donc fait un test de connexion : connexion internet réussite, connexion à Playstation Network Echec avec comme message d'erreur : connexion à Playstation Network impossible dans le temps imparti, peut être momentanément occupé.
J'arrive à accéder au site de gestion de compte de sony et le store depuis mon téléphone.
Qqn à une solution ? Merci d'avance !​
Ce probleme m'est deja arriver. Je detect ma wifi mais le PSN ne veut pas me co. D'ailleur sa me le fait encort maintenant mais vraiment tres rarement.
Ce que m'a conseiller sony est d'ouvrir mes port HTC ou ch'pas trops quoi.

Mais juste pour dire que la meuilleur des solutions c'est de se mettre en cable ethernet. J'espert vraiment que je t'ai aidez , sinon si tu a trouver une astuce tu peut toujour me le dire.

* Avertissement : les appels vers des numéros commençant par 01, 02, 03, 04, O5 ou 09 non supports de communications interpersonnelles sont soumises à une tarification particulière. C'est le cas pour les communications vers des centres d'appels, plateformes de réacheminement de communications téléphoniques, de chat ou hébergeant des services à valeur ajoutée.

C'est bon ou bien ? :mmh:
Tu as déjà appelé le service client PlayStation ? :xD: Rien est annoncé au début de l'appelle alors que si ce numéro aurais été surtaxé il y'aurait eu un message en disant que c'est payant avant :facepalm:

Tu as déjà appelé le service client PlayStation ? :xD: Rien est annoncé au début de l'appelle alors que si ce numéro aurais été surtaxé il y'aurait eu un message en disant que c'est payant avant :facepalm:
Ils ont plusieurs numéro d'assistance donc dépend le quel tu appel mais possible que celui donner au dessus ne soit pas payant ( avec un abonnement appel illimité vers fixe )

Pour le service " Console " oui mais y'a d'autre support donc d'autre numéro
Le numéro est relié, ils te demandent si c'est par rapport d'une console ou PlayStation Network et ça te dirige directement vers une autre plates-formes mais il n'y a qu'un numéro lol

Le numéro est relié, ils te demandent si c'est par rapport d'une console ou PlayStation Network et ça te dirige directement vers une autre plates-formes mais il n'y a qu'un numéro lol
0155695127 Numéro de Sony ( base )
0969322121 Support Xperia ( Mobile )
0170700778 Sony Support Console

Y'a plusieurs numéro dépend le service bref c'est pas le sujet au pire blc on va pas en discuté 20 ans :rofl:

Les numéro 01xx peuvent être payant ( Non surtaxé ) dans plusieurs cas ( sauf dans le cas ou l'abonnement propose appel illimité vers fixe )

0155695127 Numéro de Sony ( base )
0969322121 Support Xperia ( Mobile )
0170700778 Sony Support Console

Y'a plusieurs numéro dépend le service bref c'est pas le sujet au pire blc on va pas en discuté 20 ans :rofl:

Les numéro 01xx peuvent être payant ( Non surtaxé ) dans plusieurs cas ( sauf dans le cas ou l'abonnement propose appel illimité vers fixe )
Je te parle de PlayStation :|

Suffit que ta ligne subit des perturbation pour que la connexion lag.
Fin essaye dans genre 30 minutes pour voir si ça change quelque chose :mmh:
Donc j'ai réussi à me connecter en multi sur Bo3 avec des lags de ouf. Je pense que sa ira mieux demain.

Retour