Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai suivit ce tuto et mon problème n'est pas résoluSalut vérifie tes réglagesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as arrive a te connecter sur le site de sony ?Oui j'ai suivit ce tuto et mon problème n'est pas résolu
Essaye de changer de cID pour voir on sait jamaisOui mais en faite quand je clique sur utiliser un compte existant ou créer sa me met directement l'erreur
c'est quoi NP ? ???Pour ceux qui aurais ce problème allez Dans PARAMÈTRE Allez Dans NP Environnement Si Y'a Marquer np-*** Cliquer supprime tout est marquer en Minuscule np est Redémarrer Votre PS3 Est La c'ban
Vérifie aussi qu ton cid commence bien par 000000010085 et pas par 000000010082, si tu as formaté il se peut que ton cid ce soit remis par défaut donc, en "82".Bonjour j'ai un vrai pb j'ai formaté ma ps3 jailbreak le jailbreak est toujours actif mais je ne peux pas me connecter au psn.. erreur 80023017 .
Je pense que depuis Janvier il a régler le soucisVérifie aussi qu ton cid commence bien par 000000010085 et pas par 000000010082, si tu as formaté il se peut que ton cid ce soit remis par défaut donc, en "82".
Oh put...n je me suis perdu encore une fois.Je pense que depuis Janvier il a régler le soucis![]()
Comment ça injecter tes jeux dans la console ?Bonjour a vous... j'ai aussi le meme probleme mais j'ai pluot injecté des jeux dans ma console sans toute fois jailbreaker...Que puis-je faire svp???
Bonjour a vous... j'ai aussi ce probleme de connexion depuis le jour ou jai injecté les jeux dans ma console sans toutefois l'avoir jailbreaké donc je nai pas de mode *debug*
Que puis je faire svp?