kevin5976000
Membre
Salut j'ai une ps3 dex en 4.65.2 et quand je me connecter il me demande de faire une mise à jour ces normal ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok oui il fau que tu mette un spoof comme sen eneblerSalut j'ai une ps3 dex en 4.65.2 et quand je me connecter il me demande de faire une mise à jour ces normal ??
et si au paravant tu avai un spoof ta juste a restaller ton cfw a l ocurance pour toi c lr cfw 4.65.2Salut j'ai une ps3 dex en 4.65.2 et quand je me connecter il me demande de faire une mise à jour ces normal ??
si ta encore se proble ajoute moi sur skype ou meme si tu trouve pas le cfw 4.46.2 bin je pourai te le passer idem pour sen enebleret si au paravant tu avai un spoof ta juste a restaller ton cfw a l ocurance pour toi c lr cfw 4.65.2
t es la tu pourai le dire plizSalut j'ai une ps3 dex en 4.65.2 et quand je me connecter il me demande de faire une mise à jour ces normal ??
Bonsoir,regarde iciSalut j'ai une ps3 dex en 4.65.2 et quand je me connecter il me demande de faire une mise à jour ces normal ??