Résolu Problème connexion GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameOver9200

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai un soucis depuis que j'ai installé un sprx sur ma console j'ai bien tout suivi car j'arrive à lancer le menu en solo mais dès que je veux me connecter en ligne il me dit :

" Les serveurs Rockstar sont actuellement indisponible. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard. "

Je suis en 4.75 rebug DEX

Bonsoir, j'ai un soucis depuis que j'ai installé un sprx sur ma console j'ai bien tout suivi car j'arrive à lancer le menu en solo mais dès que je veux me connecter en ligne il me dit :

" Les serveurs Rockstar sont actuellement indisponible. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard. "

Je suis en 4.75 rebug DEX
Salut, j'ai la même chose moi j'insiste après j'avoue que c'est embêtant :D ta essayé d'insister ? Et si tu mes un mod manager tu a aussi cette erreur ?

Salut, j'ai la même chose moi j'insiste après j'avoue que c'est embêtant :D ta essayé d'insister ? Et si tu mes un mod manager tu a aussi cette erreur ?
Oui j'en ai un mais ca change rien que ca soit avec ou sans :s, en insistant ca fonctionne pour toi ?

Salut, tu es banni normalement, vérifie avec une autre PS3 (demande à un ami), change de CID et ça corrigera le problème, mais vérifie bien que le problème vient du bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour