Je n'arrive plus a me connecter a ccapi depuis qu'on ma dit de le désintallez et le réinstallez sa ne marche plus et ducoup je ne peux plus me connecter car j'avais changer mon cid avec ccapi donc si quelqu'un a un autre moyen de changer mon cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il existe PSN Patch par exemple qui sert à changer de CID :Je n'arrive plus a me connecter a ccapi depuis qu'on ma dit de le désintallez et le réinstallez sa ne marche plus et ducoup je ne peux plus me connecter car j'avais changer mon cid avec ccapi donc si quelqu'un a un autre moyen de changer mon cid
tu l'as injecté comment ?J'ai remis mon CID et quand je veut me connecter sa me dit 'Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN (8002A224)

Avec psn patchtu l'as injecté comment ?![]()
ton erreur signifie que le CID injecté est invalide, il ne fonctionne pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as réinjecté, tu pouvais te connecter avant ?Avec psn patch

Oui j'etais connecter avant tout aller bien :/ton erreur signifie que le CID injecté est invalide, il ne fonctionne pas, mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as réinjecté, tu pouvais te connecter avant ?![]()
j'ai du mal notéOui j'etais connecter avant tout aller bien :/
C'est bon je peut me co dejaj'ai du mal noté
tu ne m'as pas envoyé la capture au fait sur ton autre topic, bref ça c'est pas grave au pireIl reste plus que le problème que je ne peut plus me connecter a ccapi

C'est bon gros sa marche merci plus que le probleme des tools mais bon mdr :')daccord je vais essayer je suis juste pas sur de comment le désintaller sur pc
le moyen le plus sûr c'est de le désinstaller depuis ton panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités et tu désinstalles simplement le logiciel en questiondaccord je vais essayer je suis juste pas sur de comment le désintaller sur pc
CCAPi refonctionne ? c'est une bonne chose déjà, je t'avais demandé une capture d'écran de ton message tout à l'heure, tu peux me l'envoyer s'il te plaît ?C'est bon gros sa marche merci plus que le probleme des tools mais bon mdr :')
le moyen le plus sûr c'est de le désinstaller depuis ton panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités et tu désinstalles simplement le logiciel en question
CCAPi refonctionne ? c'est une bonne chose déjà, je t'avais demandé une capture d'écran de ton message tout à l'heure, tu peux me l'envoyer s'il te plaît ?![]()
j'ai trouvé un tutoriel en anglais qui permet de corriger cette erreur, voici le lien si tu es intéressé :You must be registered for see images attach
C'est bon j'ai télécharger un truc que le mec avais poster sur l'autre topic et sa a marcher mercij'ai trouvé un tutoriel en anglais qui permet de corriger cette erreur, voici le lien si tu es intéressé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je peux te traduire ça si tu veux, si tu n'es pas sûr de comprendre
sinon j'ai eu une autre idée qui m'est justement venue à l'esprit et qui me paraît plus raisonnable, c'est d'utiliser TMAPI plutôt que d'utiliser CCAPi !
la plupart des tools peuvent se connecter en TMAPi donc ce n'est plus un problème au final si tu changes de logiciel, il faudra obligatoirement être en DEX pour te connecter en TMAPi, voici un topic qui en parle : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-manager-api-une-alternative-a-tmapi-ccapi.390134/
avec le lien de téléchargement vu que celui dans le topic ne fonctionne plus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
parfait alors !C'est bon j'ai télécharger un truc que le mec avais poster sur l'autre topic et sa a marcher merci