Résolu Probleme connexion à un VPN

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonjour, donc je vous explique mon problème j'ai suivi plein de tuto pour pouvoir mettre un VPN sur ma PS3 en cable ethernet mais au moment ou je dois tester la connexion ça me met " Obtention d'adresse ip ecouler " je comprend pas j'ai tout bien suivis et y'a qu'a moi ou ça me fait sa

donc hide my ass serait une solution car moi avec private internet acces je le fesait vela 8.9 mois et les ip etaits presques touts blacklister du coup se connecter aux psn sa ne marchait plu avec vpn je vais surment bientot reconfiguerer tout sa sur mon pc moi aussi :) si vous aver de bon vpn sans l'ip black lister faite moi signe

donc hide my ass serait une solution car moi avec private internet acces je le fesait vela 8.9 mois et les ip etaits presques touts blacklister du coup se connecter aux psn sa ne marchait plu avec vpn je vais surment bientot reconfiguerer tout sa sur mon pc moi aussi :) si vous aver de bon vpn sans l'ip black lister faite moi signe
Hide my ass a aussi des ip blacklistées. Ils n'ont pas de serveurs anti ddos et ils gardent tes log donc perso je n'étais pas fan de ce fournisseur. Par contre c'est vrai qu'ils ont énormément de serveurs.

Merci de se renseignement si sa garde les log alors ses un vpn a chi** ses comme vendre des vitres par balle pour proteger les gens mes qui ne protege pas contre les balles donc le vpn comme tu dit ya pas anti ddos et sa garde log :p bref a 100 $ par ans je croit ses exagerer en +

Jai quitter hide my ass Troo de Ban Ip jai Migrer Vers Un Autre Vpn compatible console ps3 ps4 xbox Une pure tuerie est surtout anti ddos

Retour