Résolu Probleme connexion à un VPN

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonjour, donc je vous explique mon problème j'ai suivi plein de tuto pour pouvoir mettre un VPN sur ma PS3 en cable ethernet mais au moment ou je dois tester la connexion ça me met " Obtention d'adresse ip ecouler " je comprend pas j'ai tout bien suivis et y'a qu'a moi ou ça me fait sa

Bonjour, donc je vous explique mon problème j'ai suivi plein de tuto pour pouvoir mettre un VPN sur ma PS3 en cable ethernet mais au moment ou je dois tester la connexion ça me met " Obtention d'adresse ip ecouler " je comprend pas j'ai tout bien suivis et y'a qu'a moi ou ça me fait sa
Sa peut provenir du VPN Sa depent qu'elle vpn tu utilise ?

J'ai exactement le meme probleme avec Le Vpn Windscribe en Version Pro

Est ce que sur ton pc ta connecter le ethernet 2 a ethernet dans les parametre de reseau ?
Oui J'ai Tout Comme La Vidro moi aussi Est Meme Mon pc est En VPN des que je vais sur Mon ip maiiiiis Quand je vais dans La Ps3 jai ce Message :"Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse ip a écoulé" jai essayer avec plusieur vpn toujour la meme

Oui J'ai Tout Comme La Vidro moi aussi Est Meme Mon pc est En VPN des que je vais sur Mon ip maiiiiis Quand je vais dans La Ps3 jai ce Message :"Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse ip a écoulé" jai essayer avec plusieur vpn toujour la meme
Ton partage de connexion n'est pas fait. Pas de câble croisé, pas de partage.
Achete en un, et refait tes paramètres sur ton pc et ça fonctionnera

Ton partage de connexion n'est pas fait. Pas de câble croisé, pas de partage.
Achete en un, et refait tes paramètres sur ton pc et ça fonctionnera
Peut etres mais ce qui est bizzard ses que sa a marcher 2 ou 3 fois mais sa ne veut plus pourtant jai pas changer de cable de toute façon je changerais de pc Puis je testerais

Peut etres mais ce qui est bizzard ses que sa a marcher 2 ou 3 fois mais sa ne veut plus pourtant jai pas changer de cable de toute façon je changerais de pc Puis je testerais
C bizarre c soit ta mal configurer ta ps3 ou ton pc

Sur le Pc tu va dans Réseau et Internet
- Centre Réseau et Partage
- Modifier les paramètre de la carte
- Tu as Ethernet et Ethernet2 tu clique sur Ethernet2 tu fait clique droit et tu fait Priopriété
- Tu va sur Partage et sur connexion réseau domestique tu choisi le Ethernet

Tu as fait sa sur ton pc ?

C bizarre c soit ta mal configurer ta ps3 ou ton pc

Sur le Pc tu va dans Réseau et Internet
- Centre Réseau et Partage
- Modifier les paramètre de la carte
- Tu as Ethernet et Ethernet2 tu clique sur Ethernet2 tu fait clique droit et tu fait Priopriété
- Tu va sur Partage et sur connexion réseau domestique tu choisi le Ethernet

Tu as fait sa sur ton pc ?
Oui Jai mon vpn ma ps3 mon pc je branche ma ps3 a mon pc en cable Puis Je Vais sur le Pc Sur Le Pc Je voit le cable brancher a la ps3 (Ethernet) je vais dans proprieter je mets en adresse ip : 192.188.1.137 est masque sous reseaux 255. .. .. .. . . . Ensuite je clique sur appliquer et ok. ensuite je vais sur le dexieme ethernet (le Rseaux virtuelle cree par le vpn je mets partager a Eternet (le cable relier a la ps3 puis ok ensuite je vais sur la ps3 et jai une erreur doptention dadresse ip (jai essayer avec plusieur vpn Plusieur fois ...) quelque fois sa a marcher parfois non ses tres bizzard

Oui Jai mon vpn ma ps3 mon pc je branche ma ps3 a mon pc en cable Puis Je Vais sur le Pc Sur Le Pc Je voit le cable brancher a la ps3 (Ethernet) je vais dans proprieter je mets en adresse ip : 192.188.1.137 est masque sous reseaux 255. .. .. .. . . . Ensuite je clique sur appliquer et ok. ensuite je vais sur le dexieme ethernet (le Rseaux virtuelle cree par le vpn je mets partager a Eternet (le cable relier a la ps3 puis ok ensuite je vais sur la ps3 et jai une erreur doptention dadresse ip (jai essayer avec plusieur vpn Plusieur fois ...) quelque fois sa a marcher parfois non ses tres bizzard
Ouais c bizzard

Ta deja essayer avec le betternet VPN ou le CyberGhost ? Pck c un probleme avec tes VPN Pck ton VPN defois il marche et defois pas

Dernière édition:
Ta deja essayer avec le betternet VPN ou le CyberGhost ? Pck c un probleme avec tes VPN Pck ton VPN defois il marche et defois pas
Cyberghost sa a Marcher Je M'en Rappel Mais trop de Perte de connection et Beter... Je connais Pas Je Vais test mais merci je crois ke ses mon vpn

Sebon Jai enfin reussi je vien de hide my ass est nikel jai olus aucun probleme est zero bug de connection ...
Tu vas avoir juste un problème avec hide my ass. Certains de leur serveurs (notamment en France) se font détecter par les serveurs Sony. Du coup impossible de se connecter au psn.
Fait attention aussi avec ce vpn. Il y a une période d'essai pour être remboursé mais en plus du temps tu dois ne pas avoir utilisé plus qu'un certain nombre de data. J'ai eu le problème de connexion au psn et j'ai demandé le remboursement. Ils n'ont pas voulu.

Retour