Résolu Probleme connexion à un VPN

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonjour, donc je vous explique mon problème j'ai suivi plein de tuto pour pouvoir mettre un VPN sur ma PS3 en cable ethernet mais au moment ou je dois tester la connexion ça me met " Obtention d'adresse ip ecouler " je comprend pas j'ai tout bien suivis et y'a qu'a moi ou ça me fait sa

Yeah tu as suivi quel tuto pour mettre le VPN sur ta play déjà ?
J'ai tout fais comme la vidéo au final " Obtention adresse ip ecouler " t'a TeamViewer?

J'ai tout fais comme la vidéo au final " Obtention adresse ip ecouler " t'a TeamViewer?
Tient, un peu de lecture ça fait pas de mal, pas besoin que je t'aide :-)
Là ça devrai marcher tu me redis ;)

Tient, un peu de lecture ça fait pas de mal, pas besoin que je t'aide ::):
Là ça devrai marcher tu me redis ;)
Bah justement c'est ce qui a été faite dans la vidéo et au final ça m'a mit obtention d'adresse ip..

Y'a pas Paris et j'avais déjà essayer France
Tu utilise bien un câble croisé ?
As tu bien fait le partage de connexion ?
Dernière question, qui as tu pris comme fournisseur vpn ? J'en ai testé plusieurs et certains n'ont jamais fonctionné.
Si tu es chez free et que tu as la freebox, regarde si il est encore possible d'installer un client vpn directement sur ta box. Si c'est possible, tes soucis sont réglés car tu auras juste à suivre le tuto pour l'installer et trouver un serveur français pour améliorer ton ping.

Tu utilise bien un câble croisé ?
As tu bien fait le partage de connexion ?
Dernière question, qui as tu pris comme fournisseur vpn ? J'en ai testé plusieurs et certains n'ont jamais fonctionné.
Si tu es chez free et que tu as la freebox, regarde si il est encore possible d'installer un client vpn directement sur ta box. Si c'est possible, tes soucis sont réglés car tu auras juste à suivre le tuto pour l'installer et trouver un serveur français pour améliorer ton ping.
Oui cable ethernet apres croiser jsp comme fournisseur vpn j'ai OkayFreedom

Oui cable ethernet apres croiser jsp comme fournisseur vpn j'ai OkayFreedom
Il faut un câble croisé pour partager ta connexion entre ta Playstation et ton pc. Sinon tu peux aussi installer un routeur virtuel mais c'est pas terrible en gratuit je crois.
Regarde chez free pour le client vpn et ensuite vois avec ton fournisseur vpn pour le tuto d'installation si c'est possible

Retour