Résolu Problème connections PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBrAk3

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
La mis à jour devais se terminer aujourd'hui à 10h je crois sauf que ce matin toujours pas , plein damis à mois sont connecter mais moi impossible , je voulais savoir si d'autre personne avec ceux problème la , et aussi g décider d'essayer avec un autre PS3 , sauf que quand je l'allume une mis à jour automatique se lance et une erreur survien à chaque fois , la (8002F14E) si quelqu'un pourrez m'aider :D

Nn Aucun hack , c'est bon Mon problème est rosolu c'était just un problème avc la live box merci :D et vous savez comment annuler la mis à jour automatique au démarrage de la PS3 ? Et ces fameux code erreur ( 8002F14E

Nn Aucun hack , c'est bon Mon problème est rosolu c'était just un problème avc la live box merci :D et vous savez comment annuler la mis à jour automatique au démarrage de la PS3 ? Et ces fameux code erreur ( 8002F14E
faut que tu va dans t'est parametre

J'étais en 3.70 , jcrois j'ai voulu faire mis à jour avec internet j'étais connecter mais L'aure de la mis à jour , à 50% elle c'est annuler et ma PS3 a redémarrer et mis à jour automatique sans pouvoir annule si aller sur le menu principale ,

J'étais en 3.70 , jcrois j'ai voulu faire mis à jour avec internet j'étais connecter mais L'aure de la mis à jour , à 50% elle c'est annuler et ma PS3 a redémarrer et mis à jour automatique sans pouvoir annule si aller sur le menu principale ,
Apel sony et explique ton probleme

J'ai déplacé ton sujet dans la section "Questions globales", il y trouvera sans doute plus sa place.
Tu as eu la réponse à ton problème ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour