Résolu Probleme connection Vpn SecurityKiss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonsoir, donc voila quand j'essaye de me connecter à un serveur ca charge pendant des heures et ca se connecte pas, ou parfois on me sort un truc de réessayer.. Je comprend pas pourquoi ca me fait sa :(

Salut,

Tu as autoriser le programme a traverser le pare-feu Windows et ton idem pour ton anti virus ?
Comment je pourrais verifier ca ? Quand je les installer un moment y'avait une question ou je devais co her j'avais pas très bien compris j'ai pas cocher j'ai mis directement " install "

Comment je pourrais verifier ca ? Quand je les installer un moment y'avait une question ou je devais co her j'avais pas très bien compris j'ai pas cocher j'ai mis directement " install "
Dans sécurité de Windows tu modifie les paramètres du pare-feu et tu autorise le soft a passer au travers, c'est possible que Windows bloque les connexion donc tu peux attendre longtemps pour te connecter ^^ Idem si t'as un anti virus au pire pour test tu le désactive pendant 10 minutes pour voir si c'est l'anti virus ou pas qui le bloque ;)

J'ai desactiver mon anti-virus la même chose :c
Ajoute ton programme dans les exceptions de ton pare-feu comme l'a dit DEVR0:

Rends-toi dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Applications
Ensuite, clique ici:
PWRjhe6.png

Puis "Ajouter une autre application" et tu prends le .exe de SecurityKiss. :p (vérifie bien que ton programme soit coché dans la liste des exceptions)

Ajoute ton programme dans les exceptions de ton pare-feu comme l'a dit DEVR0:

Rends-toi dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Applications
Ensuite, clique ici:
PWRjhe6.png

Puis "Ajouter une autre application" et tu prends le .exe de SecurityKiss. :p (vérifie bien que ton programme soit coché dans la liste des exceptions)
J'ai fais comme tu m'a dis mais je vois rien qui a en rapport avec SecurityKiss dans la liste des programmes cocher

Quand je suis dans Pare feu windows
Il faut que tu face "Ajouter une autre application" et tu prends le .exe de SecurityKiss
Quand j'étais dans Pare feu, ils m'ont dit que que Ces parametres sont gerer par l'application du fournisseur AVG Internet Security 2014 donc j'ai regarder dans mon anti-virus ce qui a ete bloquer ou pas puis la je vois pas l'application " SecurityKiss " :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour