Résolu Probleme connection Dex avc mon Pc !!!

TwixEnKTM

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir à tous,:rgbasket:

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car dans les paramètres réseaux de ma ps3 Dex 4.80 il y a écrit ^(réseaux privé uniquement)^ et quand je vais sur mon PC ma connection est normal mais je ne peus pas me connecter avc ma ps3 dex.

Ma ps3 est relié en Cable ethernet pour faire du rte avec CCAPI.
Avez-vous une solution pour les paramétrage du pc ou de la ps3 ?:tchuss:

Merci pour ton aide,

Mais j'ai déja regarder et sa ne fonctionne toujours pas mais moi je n'ai pas l'onglet partage c'est sa qui est très bizare.
suffit de bien suivre le tutoriel et tu verras qu'il y est, il faut être attentif sur ce tuto surtout quand tu ne sais pas très bien t'y prendre :p

Oui mais cette onglet à disparu d' un coup sur ma connection par contre sur la connection ethernet il y est je crois que je me contre dis tout seul olala:mdr:
suis le tuto et tu verras que normalement tu as un réseau non identifié que tu devras paramétrer etc...

Je l'ai fais le tuto plus haut y a 5 minutes mais c'est toujours la meme chose pour la ps3 (réseaux privé uniquement)
c'est que tu as mal configuré le partage de connexion sur ton PC, ou alors les réglages de ta PS3 ne sont pas bons :)

Mon debug settings est nikel j ai pris une config de RG et la co je vais essayer je te dis ca de suite

Obtention adresse Ip sa me marque Echec (Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé)
Je désespère vraiment sa fais 3heures que je cherche sans relache(n)

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir à tous,:rgbasket:

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car dans les paramètres réseaux de ma ps3 Dex 4.80 il y a écrit ^(réseaux privé uniquement)^ et quand je vais sur mon PC ma connection est normal mais je ne peus pas me connecter avc ma ps3 dex.

Ma ps3 est relié en Cable ethernet pour faire du rte avec CCAPI.
Avez-vous une solution pour les paramétrage du pc ou de la ps3 ?:tchuss:
Bonsoir,

Tu peux suivre ce tutoriel :
Pourquoi tu n'essayes pas de connecter ta PS3 en Wifi? :mmh:

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Retour