Résolu Problème concernant les points en division FUT 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OfficialAzaar

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde,

Voila, sa fait deja plusieurs fois que sa me le fait mais dès que je joue un match, je le gagne sa me fait comme si j'avais pas fait de match et sa me le fait même après deux victoires consécutifs! Donc je voulais savoir si c'étais normal parce que sa m'enerve !

MERCI :)

Salut tout le monde,

Voila, sa fait deja plusieurs fois que sa me le fait mais dès que je joue un match, je le gagne sa me fait comme si j'avais pas fait de match et sa me le fait même après deux victoires consécutifs! Donc je voulais savoir si c'étais normal parce que sa m'enerve !

Il te mette une erreur
"erreur Fut15 retournée au menus principal "?

Salut tout le monde,

Moi c'est avec les match il M en reste un et sa ma mis comme si j avait tout fait :(

Salut tout le monde,

Moi aussi ça m'est arrivé pas mal de fois, au moins 6-7 fois en 6 divisons...
Ca me compte pas le match ni la victoire alors que j'avais gagné...
Ca arrive même que je gagne le titre de la division et qu'au lieu de passer en division supérieur, il me font refaire la même divison...
EA et ses bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour