Résolu Probleme Compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
RGCoins
0
Bonjour, sa fait desmois que j'ai vendu ma PS3 mais j'ai decidé de reprendre mes compte avec les jeux dessus pour revendre, je connais plus le mot de passe ducoup je fait mdp oublié et la date de naissance je met la bonne mais sa passe pas. je ne comprend pas dutout :/ Une astuce?
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Bonjour, sa fait desmois que j'ai vendu ma PS3 mais j'ai decidé de reprendre mes compte avec les jeux dessus pour revendre, je connais plus le mot de passe ducoup je fait mdp oublié et la date de naissance je met la bonne mais sa passe pas. je ne comprend pas dutout :/ Une astuce?

Je pense que c'est la date quand ta crée ton compte PSN :)
 
D

delete214168

Bonjour, sa fait desmois que j'ai vendu ma PS3 mais j'ai decidé de reprendre mes compte avec les jeux dessus pour revendre, je connais plus le mot de passe ducoup je fait mdp oublié et la date de naissance je met la bonne mais sa passe pas. je ne comprend pas dutout :/ Une astuce?
Voici une solution simple,
demain de 9h jusqu'à 18h ouvert
Pays : France
Téléphone : 01 7070 0778
Par email :
ils vont voir directement dans les historiques ou autres dans tous les cas, pour récupérer les comptes, ils vont surement demander la carte d'identité par image d'un adulte.
 

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
RGCoins
0
Mmmm :mmh:,tu a bien supprimer tes comptes de ta PS3 quand tu la vendue ?
Non je l'ai ai pas supprimé mais la personne n'a pas le mot de passe, la date de naissance c est celle que j'avais mis et elle passe pas :x Je voulais me faire un peut de fric avec sa pour racheter pour un pc puissant
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Voici une solution simple,
demain de 9h jusqu'à 18h ouvert
Pays : France
Téléphone : 01 7070 0778
Par email :
ils vont voir directement dans les historiques ou autres dans tous les cas, pour récupérer les comptes, ils vont surement demander la carte d'identité par image d'un adulte.

Non je l'ai ai pas supprimé mais la personne n'a pas le mot de passe, la date de naissance c est celle que j'avais mis et elle passe pas :x Je voulais me faire un peut de fric avec sa pour racheter pour un pc puissant

Alors fait comme à dit RaFaLe' dans tout les cas t'aura ton compte si tu leur explique :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 876
RGCoins
80
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut