Résolu Problème Compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
113
RGCoins
50
Bonjour à tous RealityGaming j'ai un Gros probléme :

Récemment j'ai acheté une deuxième Play mais je voudrais jouer dessus avec un compte qui est enregistrez sur ma première play mais le problème c'est que j'ai oublié le MDP et l'adresse email est une fausse adresse

Si vous avez une technique pour retrouver mon mdp svp ?

C'est vraiment urgent
Merci

Cordialement , MaGiiK

Bonjour à tous RealityGaming j'ai un Gros probléme :

Récemment j'ai acheté une deuxième Play mais je voudrais jouer dessus avec un compte qui est enregistrez sur ma première play mais le problème c'est que j'ai oublié le MDP et l'adresse email est une fausse adresse

Si vous avez une technique pour retrouver mon mdp svp ?

C'est vraiment urgent
Merci

Cordialement , MaGiiK
Ton seul moyen la fausse adresse mail que tu a mise il faut que tu la crée pour qu'elle devienne vrais et ensuite tu met mot de passe oublié tu entre la date de naissance et tu recupère ton compte .

Ton seul moyen la fausse adresse mail que tu a mise il faut que tu la crée pour qu'elle devienne vrais et ensuite tu met mot de passe oublié tu entre la date de naissance et tu recupère ton compte .
Déja prise

Normalement Oui mais il vérifie pas les adresses sur le PSN?
ok

Comment je fais ?
ba je c'est pas exactement il faut que tu relie tes 2 ps3 via un cable ethernet je crois puis aller dans parametre systeme ps3 ou stoxkage et faire transfert ...... Regarde un tuto sur YT ou je c'est pas pour le reste desoler :/

ba je c'est pas exactement il faut que tu relie tes 2 ps3 via un cable ethernet je crois puis aller dans parametre systeme ps3 ou stoxkage et faire transfert ...... Regarde un tuto sur YT ou je c'est pas pour le reste desoler :/
Merci ta pas un lien du tuto ?

je suis d'accord a moin que sa sois une tentative de vole de compt, c'est peu etre pour sa qu'il dit que l'adresse est dejas utiliser ^^ (dsl je me méfie de tout le monde ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour