Résolu Problème Compte Banni ...

HommeSource

Membre
Réactions
38
RGCoins
50
Bonjours presque touts les mois mon compte PS3 se fait bannir, ce qui bizzard c'est que le cid n'est pas banni est ça je suis content mais mon compte et Banni

en gros " J'ai un compte " Holds_My_Lvl " j'ai joué a GTA 5 - BO 2 - et 2 semaines après je me fait ban du compte... ( j'utilise Psnpatch mais je pense que je l'ai mal réglé )

Sur PsnPatch J'ai ceci :
IDPS :
real : "Ligne de mon cid originale "
current " 0000000000000000000000000000000000"
file " mon news CID "

---
PSID
current : 000000000000000000000000000000000"
file : " mon news psid "

Mais ya un problème quand je veut le Spoof la ligne chance pas comme la " 000000000000000000..."
j'ai suivie le tuto de A à Z ... ( donc eceque si je spoof pas je me fait ban ? car avant ça fonctionner Pour le Spoof Psnpatch je tenai 4 mois sans ban... qui peut m'aider Merci

Tu te fais ban compte psn ou alors uniquement ban sur le jeux ? :mmh:

Sinon psnpatch est inutile tout comme le spoof cID , la plupart des infos sont envoyer a la connexion donc spoof le cID après est inutile :xD:
Essaye sans lancer une fois PSNpatch pour voir combien de temps tu reste sans ban

Tu te fais ban compte psn ou alors uniquement ban sur le jeux ? :mmh:

Sinon psnpatch est inutile tout comme le spoof cID , la plupart des infos sont envoyer a la connexion donc spoof le cID après est inutile :xD:
Essaye sans lancer une fois PSNpatch pour voir combien de temps tu reste sans ban
banni du compte psn
oé je vais essayer sansnpsnpatch

et ya pas quelque chose qui peut protéger car je connais un mec ça fait 1 ans il est pas ban de ce compte psn et utilise le même compte.

Dernière édition par un modérateur:
et ya pas quelque chose qui peut protéger car je connais un mec ça fait 1 ans il est pas ban de ce compte psn et utilise le même compte.
Bah perso j'ai mon compte depuis que j'ai ma console a part un ban AW / BO3 tout le reste est bon et pourtant bien moddé :xD:
Je n'utilise pas de Protection que ce soit PSNpatch / Psninja ect , pour moi sa reste que des connerie qui te font croire n'importe quoi ;)

Sert a rien de spoof cID car celui ci est envoyer a la connexion donc le cID valide :ok:
Et toute les autre options sont aussi bien gérer par Multiman / Webman ( si tu as ) donc si en plus tu utilise autre chose par dessus c'est cramé :xD:

Vaut mieux resté Stealth sans trop de truc matérialiste et inutile pour éviter les ban :)

Retour