Résolu Problème compte amazon

///Molotov

Premium
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir a tous,
Voila je vous explique vite fait mon problème

Hier soir j'ai passer une commande sur amazon, tout ce passe correctement jusqu’à ce matin ou reçoit ce mail.

1456420877-screenshot-2.png

Et depuis je ne peut plus accéder a mon compte et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos messages

T'as pas fait du refund ? Ca semblerais venir du moyen de paiement. Tu paye via cb ?
nan pas de refund mais y'a 3 semaine j'ai passer la même commande mais qui n'est jamais arrivé chez moi je les ai appelé et je me suis fait remboursé mais depuis j'ai déjà passer d'autre commande et le je me suis refait un compte pour repasser la commande que je n'est jamais reçût et j'ai reçût sa

nan pas de refund mais y'a 3 semaine j'ai passer la même commande mais qui n'est jamais arrivé chez moi je les ai appelé et je me suis fait remboursé mais depuis j'ai déjà passer d'autre commande et le je me suis refait un compte pour repasser la commande que je n'est jamais reçût et j'ai reçût sa
La meilleure solution est je pense de les contacter (appel).

Salut ///Molotov,

J'ai déjà eu ce problème c'est que ce n'est pas ton compte principal et justement ton compte principal est suspendu appel amazon et explique leur ton problème ils te demanderont de justifier tes coordonnés (bancaire,carte identitée)

dans ce cas c'est bizarre, mais il me semble que parfois il te demande de revérifier ton moyen de payement
comment je peut le verifier je peut plus accéder a mon compte
La meilleure solution est je pense de les contacter (appel).
c'est payant de les appelé apres y'a bien la solution "ce faire appeler par un conseillé" mais vu que je n'ai plus accès a mon sa va être difficile

Salut ///Molotov,

J'ai déjà eu ce problème c'est que ce n'est pas ton compte principal et justement ton compte principal est suspendu appel amazon et explique leur ton problème ils te demanderont de justifier tes coordonnés (bancaire,carte identitée)
non justement mon compte principal n'est pas bloqué c'est mon compte secondaire qui est bloqué et les appelé c'est payant donc bon ...

Retour