Résolu probleme compatibilité casque telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayanous

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon téléphone je me suis acheter un casque a 20€ et il ne sont pas compatible avec mon téléphone le sons et tres mauvais .Du coût j'aimerais savoir si c'est possible de rendre mon casque compatible a mon tel pour que le son soit de bonne qualité:)

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon téléphone je me suis acheter un casque a 20€ et il ne sont pas compatible avec mon téléphone le sons et tres mauvais .Du coût j'aimerais savoir si c'est possible de rendre mon casque compatible a mon tel pour que le son soit de bonne qualité:)
Bonsoir,

Lorsque tu branches ce même casque sur un ordinateur, la qualité est meilleure ? :mmh:

QUOTE="ImRipsY SGTP, post: 5784282, member: 148726"]Quand tu le branche sur un autre appareil, fonctionne t-il bien et avec un son convenable ? :mmh:[/QUOTE]
Oui sur mon ordi tres bien

J'ai déjà essayer d'autre casque et il marche très bien
Normalement, c'est impossible de l'améliorer, et personnellement, je pense que c'est un problème du téléphone. Essaye de tester un autre casque sur ton téléphone, puis de comparer la qualité sur ton PC ;)

Oui mais sur mon casque il y a un bouton qui fait marcher le sons très bien sur mon tel mais il faut que je reste appuier et sa me fait mal au doigts afforçe
Moi je pense que ça vient du téléphone. Ce que je te conseille de faire,
  • Ramener ton téléphone chez ton opérateur, et leur expliquer le problème
  • Soit ils auront une solution immédiate, soit ils l'enverront en réparation, et te prêteront un téléphone de rechange pendant une quinzaine de jours
  • Ton téléphone sera réparé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour