Aηzєєк
Membre
- Inscription
- 8 Février 2013
- Messages
- 1 761
- Réactions
- 619
- Points
- 4 563
Bonjour, @YouPassAlex @MarcCMYouPass @Kevin CM YouPass
Je vous contact seulement aujourd'hui parce que le support YouPass ne fonctionne pas.
J'ai eu une problème, j'ai commander des code youpass dans la boutique, mais je n'est pas plus les activer car le site était indisponible du coup les codes ont expiré (ils ont était utilisés par personnes, vous pouvez le vérifiez).
c'est pas une grande somme (+25€) mais bon en tant que Lobbyman, c'est toujours ça.
Je suis un très bon client, s'il vous plaît, pouvez-bous y remédiez ?
Cordialement,
Je vous contact seulement aujourd'hui parce que le support YouPass ne fonctionne pas.
J'ai eu une problème, j'ai commander des code youpass dans la boutique, mais je n'est pas plus les activer car le site était indisponible du coup les codes ont expiré (ils ont était utilisés par personnes, vous pouvez le vérifiez).
c'est pas une grande somme (+25€) mais bon en tant que Lobbyman, c'est toujours ça.
Je suis un très bon client, s'il vous plaît, pouvez-bous y remédiez ?
Cordialement,