Résolu [Problème] Code reCAPTCHA s'affiche pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Bonsoir,

Depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux télécharger quelque chose sur dl.free.fr, le code reCAPTCHA ne s'affiche pas, ce qui m'empêche de télécharger un fichier. Et sur les autres sites ou il me demande un code semblable, wupload par exemple, celui-ci s'affiche.

Auriez-vous une solution à mon problème svp ? :)

Merci d'avance :hap:
 

metatech

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonsoir,

Depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux télécharger quelque chose sur dl.free.fr, le code reCAPTCHA ne s'affiche pas, ce qui m'empêche de télécharger un fichier. Et sur les autres sites ou il me demande un code semblable, wupload par exemple, celui-ci s'affiche.

J'ai le même problème.
Avec Firefox Tamper Data, je vois que l'URL envoyée est :



où le paramètre k est normalement la clef publique du site appelant (dl.free.fr), mais qui est à "undefined", probablement à cause d'une variable JavaScript non initialisée.

L'erreur suivante est renvoyée par reCAPTCHA :
var RecaptchaState = {'programming_error' : 'Input error: k: Format of site key was invalid\n'};

A moins que quelqu'un ne puisse donner la clef publique, il faudra attendre que quelqu'un chez Free répare le site...

metatech
 

psyco052003

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonjour,
j ai exactement le même problème aussi est ce que qq sait quand ca sera réparé???
la galère pour télécharger par un autre que free cela me prend 6h pour un film....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut