Résolu Problème code maps neektown!

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Yep tous le mondes, alors j'ai achettée ma ps4 edition bo3 avec un code pour la map neektown, et quand je veut el rentrer se ne veut pas il dise un truc du genre il n'est pas bon pour votre region quelque chose comme sa doc esque je ne peut pas changer mon pays ou ma region sur mon compte?

oui mais pour aller dans le playstore et si je lactive je ne laurai pas sur mon autre compte?
si une fois le code rentré, tu vas dan parametre, playstation network, activer en compte principale, tu met activé et tu peux jouer sur ton compte à toi :)

ok mais si je me cree un compte pour aller dessus il faudra que je paye pour el online?
non pas besoin, il suffit que tu vas sur le compte où tu as le PS+, quand t'es sur le compte tu vas dans paramètre, Playstation Network, activer en compte principale et tu fais activé :)

non pas besoin, il suffit que tu vas sur le compte où tu as le PS+, quand t'es sur le compte tu vas dans paramètre, Playstation Network, activer en compte principale et tu fais activé :)
Oui d'accord mais déja pour aller sur le compte et le playstore il faut avoir un abonnement?

Salut,
Peut-être qu'il faut te mettre en compte anglais comme je le répète, ou alors directement peut-être que celui ci est "périmé".
A toi de voir, y'a-t-il une date ou une connerie de ce genre, contact sony

Le code expire le 11/06/17, quand je le rentre sur Playstation store sa me met sa: Le code saisi est peut-être incorrect ou expiré. Veuillez vérifier votre saise (WC-40376-0)!
Mais j'ai achetter la ps4 neuf avec le jeux c'était donc l'édition limité de bo3 donc je ne pense pas qu'il soit expiré n'i incorrect!

Retour