JE NE PEUT PAS ME CONNECTé C EST LA PREMIER FOI QUE SA ME FAIT SA
QUOI FAIRE SVP SUIS EN ROGERO 4.55
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est une erreur a tout le monde, suffit d'attendre, sa va re venir, mais elle est a tout le mondeJE NE PEUT PAS ME CONNECTé C EST LA PREMIER FOI QUE SA ME FAIT SA
Oui c'est tout le mondeok merci je vai attendre sa soule sa me mais vous éte deco du psn avec le code ereure
Le problème c'est que sa vient pas du psn, j'ai une ps3 ofw et une ps4 qui se connecte mais pas la ps3 cfwSalut, c'est une erreur a tout le monde, suffit d'attendre, sa va re venir, mais elle est a tout le monde![]()
Je ces, c'est pour toute les CFW, un problème "collectif" suffit d'attendre pour voir ce qui ce passe .Le problème c'est que sa vient pas du psn, j'ai une ps3 ofw et une ps4 qui se connecte mais pas la ps3 cfw
Pour l'auteur du topic sont problème est résolu, crée un topic pour le tiensa a pas ete resolu le probleme

WTF, les gens de sony qui s' en foutent des CFWj'ai sonner a sony et je leur et tout expliqué comme quoi les posseceur de cfw ne s'avait plus se co aux psn ils m'ont répondu que je n'était pas le seul a avoir sonner et qu'ils allaient régler le probleme dans l'après midi donc voilà faite passer le message![]()