ArG| YougoDetR
Membre
Salut les amis,
J'ai un gros gros gros probleme ...
Un pote ma prêter son compte xbox live pour que je puissent prendre des jeux dans les historique et quand je fais télécharger un profil dans le xbox guide je rentre l'adresse email et le mot de passe jusqu’à la tout va bien sa commence a télécharger le profil et la arrive le problème :
"
Un problème s'est produit avec votre compte Microsoft. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur
J'ai un gros gros gros probleme ...
Un pote ma prêter son compte xbox live pour que je puissent prendre des jeux dans les historique et quand je fais télécharger un profil dans le xbox guide je rentre l'adresse email et le mot de passe jusqu’à la tout va bien sa commence a télécharger le profil et la arrive le problème :
"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Code d'erreur : 80151012 "
Je suis donc allez voir que signifie ce code d'erreur (80151012) et j'ai trouver sa :
Je peut pas me co depuis le xbox.com car il demande une vérification par sms avec un téléphone qu'il na plu du coup je sais pas comment faire
Est-ce que l'un d'entre vous a eu ce problème et a réussi a le résoudre ? Quelqu'un pour m'aidez s'il vous plait