Alors voila j'essaye de crée un tool, tous se passe super, je code le bouton Connect, mais a la fin au niveau du " } " cela me met une erreur, j'aimerais bien savoir pourquoi ! Quelqu'un de généreux pourrait m'aidé sur skype ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ce tuto, yen a pas d'autre et il est bien expliqué ^^Pourquoi tu met ça à la fin ?? C'est ; à la fin de chaque ligne![]()
C'est ce que je lui est dit sur skype mais il dit que ça marche pas non plus il a pas du comprendre..Si il y'a une erreur après le "}" c'est qu'il y'en a un en trop ou il en manque 1![]()
J'ai rajouté, Enlevé tous ressayé, toujours l'erreur !Si il y'a une erreur après le "}" c'est qu'il y'en a un en trop ou il en manque 1![]()
Tu pourrais mettre un screen du code ou mettre le code pour que je puisse regarder ? Tu as peut être oublié de fermer une #regionJ'ai rajouté, Enlevé tous ressayé, toujours l'erreur !
Je suis débutant,Tu pourrais mettre un screen du code ou mettre le code pour que je puisse regarder ? Tu as peut être oublié de fermer une #region![]()
Il en manque 1Je suis débutant,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais vers ouIl en manque 1![]()
Ba il rient, il me montrait juste l'erruer, mais c'est bon j'ai trouvé !Quand tu passe la souris sur l'erreur (le trait rouge) y'a écrit quoi ?
J'en avait oublié 1 a la première ligne, dans le tuto ce n'était pas indiqué ^^Bah dit ce que c'était alors
C'est normal saBah dit ce que c'était alors
T'as bien mis les dll ?C'est normal sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,Alors voila j'essaye de crée un tool, tous se passe super, je code le bouton Connect, mais a la fin au niveau du " } " cela me met une erreur, j'aimerais bien savoir pourquoi ! Quelqu'un de généreux pourrait m'aidé sur skype ?
{
if (TargetInfo.IsAlive);
{
threadIsRunning = true;
TargetInfo.Start();
}
MessageBox.Show("Connected !", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
}
else
{
MessageBox.Show("Impossible to connect", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}
Déplacé en section "Résolu"J'en avait oublié 1 a la première ligne, dans le tuto ce n'était pas indiqué ^^
Oui j'ai mit les DL, et quand je veut généré la solution j'ai cela qui apparaitT'as bien mis les dll ?