Résolu Problème CoD Ghost freeze

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeu CoD Ghost, je peut lancer une partie tranquillement et la finir, sauf que a la fin de la partie le jeu et la ps3 freeze sur le tableau des scores ! Le jeu est impeccable aucune rayures !
Je l'es donc désinstaller puis tenter de le réinstaller mais ma Ps3 a reboot entièrement et puis le jeu a réussis a s'installer. Mais le même problème est survenue ...
Aucun soucis de lecteur je peut lire tous les jeux ! (dons certain dans un triste état !)
Ça freeze sur 2 Ps3 OFW. Mais si je copie le jeu CD sur Multiman avec une Ps3 CFW (logique) ça pourrait réglé mon problème ?
Le soucis c'est que ma Ps3 CFW c'est fait bannir tous les compte (banni entièrement sur le PSN) et je tien a mon cID unique donc plus trop envie de jouer avec ...
Donc je doit le racheter ? J'ai acheter le jeu sous blister a la sortie du jeu donc j'ai plus le ticket de caisse ...
Merci de vos futur réponses !
 

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
RGCoins
0
J'avais le même souci sur MW3, ça venait du CD, même sans rayure il y avait un freeze en fin de partie, donc si tu le copies sur Multiman tu n'auras plus ce souci
Merci de ta réponse, le risque de ban est gros lorsque l'on joue sur une copie d'un jeu ?
 

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
RGCoins
0
Ca marche pas ... Je vais devoir acheter un hdd externe c'est relou ...
Ou simplement acheter ghost il vaut plus rien
 
Dernière édition:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
Salut c'est résolu (nouveau jeu) mais "Cette réponse a répondu à ma question" n’apparaît pas ....
Donc tu peut déplacer en résolu ! :D
 
Haut