Résolu Problème CM11 Galaxy S3 i9305 (4G)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Réactions
281
RGCoins
45
Hey salut à tous, alors voilà ça fait plus d'un an que j'ai ce soucis mais j'ai jamais eu la motivation de le résoudre lol

En décembre 2013 j'ai installé CM10 et plus tard j'ai vu qu'il y avait CM11 donc j'ai voulu l'installer depuis le downloader dans "à propos du téléphone" mais voilà problème elle ne veut jamais s'installer ça me met un message "failed" donc voilà si on pouvait m'aider ça serait super ! :)

Salut, as tu essayé de télécharger le zip de cm11 pour s3, de le mettre à la racine de ton téléphone de de boot dessus à partir du recovery mode pour faire la maj manuellement ?

Salut,
Tu as un recovery custom ?
Oui bien sûr :)
Salut, as tu essayé de télécharger le zip de cm11 pour s3, de le mettre à la racine de ton téléphone de de boot dessus à partir du recovery mode pour faire la maj manuellement ?
Je crois que je l'avais déjà fait, mais j'me souviens plus, je vais test ça merci ;)
Si oui, alors flash cette ROM depuis ton recovery :)
Ca marche je vais test, merci ;)

Oui bien sûr :)

Je crois que je l'avais déjà fait, mais j'me souviens plus, je vais test ça merci ;)

Ca marche je vais test, merci ;)
Si ton problème est résolu clique sur le bouton : "Cette réponse a répondu à ma question" :D

J'ai pas compris quand tu as dis :
Oui quand tu vas dans "à propos du téléphone" tu peux faire rechercher les maj CM et l'installer, ça redémarre le téléphone en mode recovery et ça l'installe mais j'ai un problème lors de l'installation

Oui quand tu vas dans "à propos du téléphone" tu peux faire rechercher les maj CM et l'installer, ça redémarre le téléphone en mode recovery et ça l'installe mais j'ai un problème lors de l'installation
Et quand tu l'installe directement manuellement depuis le recovery aussi du coup tu as un problème ?
Essaye de faire un wipe au pire

Et quand tu l'installe directement manuellement depuis le recovery aussi du coup tu as un problème ?
Essaye de faire un wipe au pire
Oui même problème manuellement
Et oui j'ai fait tous les wipe
Je suis en train de regarder un peu partout et ça peut peut-être être un problème de recovery, moi j'ai le TWRP v2.6.3.0 peut-être qu'il m'en faut un plus récent ?

Oui même problème manuellement
Et oui j'ai fait tous les wipe
Je suis en train de regarder un peu partout et ça peut peut-être être un problème de recovery, moi j'ai le TWRP v2.6.3.0 peut-être qu'il m'en faut un plus récent ?
Installe sa et tente une mise à jour

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Installe sa et tente une mise à jour
C'était bien un problème de recovery, j'ai installé la dernière version et fais l'installation et ça fonctionne niquel, merci mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour