Résolu Problème clef wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scott'

Premium
Réactions
371
RGCoins
25
Cette après-midi j'ai acheter un pic fixe Acer Aspire XC-710 , jai aussi acheter un clef usb wifi car je n'ai pas envie de le connecter un cable ethernet, toute l'après-midi jai vagabondé sur les forum , je m'explique : j'ai pris le cd de la carte et je l'ai mis sur mon pc puis je l'ai installer , jai ensuite mis ma clef Usb wireless (wifi) et le pc me dit ça : (désoler je fait tout ça d'un téléphone,

Autres screen
( )

Si quelle qu'un pourrait m'aider n'hésitez pas

Cette après-midi j'ai acheter un pic fixe Acer Aspire XC-710 , jai aussi acheter un clef usb wifi car je n'ai pas envie de le connecter un cable ethernet, toute l'après-midi jai vagabondé sur les forum , je m'explique : j'ai pris le cd de la carte et je l'ai mis sur mon pc puis je l'ai installer , jai ensuite mis ma clef Usb wireless (wifi) et le pc me dit ça : (désoler je fait tout ça d'un téléphone,

Autres screen
( )

Si quelle qu'un pourrait m'aider n'hésitez pas
Mettre les pilotes/driver de ton ordinateur à jour pour faire reconnaitre ta clé USB, tu peux essayer driver booster, j'avais acheté mon pc neuf, la moitiés des composants étaient du type "antique" lol.. donc sans doute ça :p

Par contre comme tu peux pas en WIFI fais ça par ethernet :p

Et par la suite essayes de remettre ta clé pour l'installer et l'utiliser :D

Mettre les pilotes/driver de ton ordinateur à jour pour faire reconnaitre ta clé USB, tu peux essayer driver booster, j'avais acheté mon pc neuf, la moitiés des composants étaient du type "antique" lol.. donc sans doute ça :p

Je vais essayer je te dit quoi

j'ai essayer est malheureusement cela ne marche pas
on peut voir sur l'image que les pilotes sont a jour je suis branché sur un cable Ethernet mes le pilote ne fonctionne pas

1482355333-capture.png

on peut voir sur l'image que les pilotes sont a jour je suis branché sur un cable Ethernet mes le pilote ne fonctionne pas

1482355333-capture.png
Essayes de trouver une clé de licence pro sur Youtube pour ce logiciel et tu as encore 10 pilotes à mettre à jour si c'est les pilotes pour les périphériques USB ça devrait marcher, si dans le cas contraire, bas je pourrais pas plus t'aider :p

1482355333-capture.png
Salut,

Tu aurais pu tout simplement taper sur le moteur de recherche le nom de la carte pour trouver son pilote, j'ai chercher à ta place.

Tien moi au courant.
Parfois Driver Boster n'est pas efficace, du coup je te conseille d'utiliser à l'avenir Driver Cloud ;)

Salut,

Tu aurais pu tout simplement taper sur le moteur de recherche le nom de la carte pour trouver son pilote, j'ai chercher à ta place.

Tien moi au courant.
Parfois Driver Boster n'est pas efficace, du coup je te conseille d'utiliser à l'avenir Driver Cloud ;)
ce site ne fonctionne pas car il faut telecharger un logiciel et payer

ce site ne fonctionne pas car il faut telecharger un logiciel et payer
ah bon, go dl driver cloud >
Ensuite tu vas faire la détection de périphériques via le logiciel Driver Cloud une fois fini, un lien sera ouvert dans ton navigateur avec tous les infos de ton PC et tout en bas tu fais 'trouver les pilotes' normalement ils te proposeront le pilote de ta clé wifi, laisse-là brancher

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
1482360191-capture.png

j'ai euh ça comment je fait maintenan ?

ah bon, go dl driver cloud >
Ensuite tu vas faire la détection de périphériques via le logiciel Driver Cloud une fois fini, un lien sera ouvert dans ton navigateur avec tous les infos de ton PC et tout en bas tu fais 'trouver les pilotes' normalement ils te proposeront le pilote de ta clé wifi, laisse-là brancher
ah non , j'ai trouvé il me disent que le drivers a mal etais installer , j'ai reinstaller le pilote et il me disent toujours la même chose

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour