Résolu probleme cid

mister fan

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
salut les gars j ai un probleme quand je change le cid sur mon nouveau compte bah sa me dis qu il est ban c est normal ?

Salut,

tu changes ton CID par quel moyen ? vérifie qu'il soit bien valide, il vient d'où ?
il vient de hack and modz et je fais sa par controle console api et mtn il ne l est plus mais avant il etais valide et sa me disais ( sur ma console) qu il etais aban

normal qu'il soit ban rapidement alors, les CID partagés des milliers de personnes jouent dessus, si tu veux un CID qui dure achète-en un unique et tu n'auras pas de problème
ouais mais avec quel argent mdr en plus payer par paypal ou quoi j aime pas trop alors chaud quoi

ouais mais avec quel argent mdr en plus payer par paypal ou quoi j aime pas trop alors chaud quoi
l'argent tu l'obtiens en faisant des lobby sur CID partagé, certes c'est compliqué mais une fois que tu as assez pour te payer le tiens ça dépanne beaucoup. Et certains vendeurs acceptent plusieurs modes de paiement comme YouPass, Amazon, Paysafecard ou Starpass et bien d'autres ;)

l'argent tu l'obtiens en faisant des lobby sur CID partagé, certes c'est compliqué mais une fois que tu as assez pour te payer le tiens ça dépanne beaucoup. Et certains vendeurs acceptent plusieurs modes de paiement comme YouPass, Amazon, Paysafecard ou Starpass et bien d'autres ;)
mouais mais bon :RG: a un truc chiant sur lequel faut avoir 500 like ou quoi pour etre fiable et j ai pas envi de faire sa perso

mouais mais bon :RG: a un truc chiant sur lequel faut avoir 500 like ou quoi pour etre fiable et j ai pas envi de faire sa perso
il existe Facebook pour faire des lobby ou plein d'autres moyens, le système que possède :RG: est très bien, il prouve la fiabilité d'une personne grâce à des conditions que pas tout le monde peut obtenir, cela évite que des nouveaux membres viennent vendre et arnaquer sans se gêner vu qu'ils n'ont rien à perdre
un membre qui possède les conditions de vente aura des clients sans souci ;)

il existe Facebook pour faire des lobby ou plein d'autres moyens, le système que possède :RG: est très bien, il prouve la fiabilité d'une personne grâce à des conditions que pas tout le monde peut obtenir, cela évite que des nouveaux membres viennent vendre et arnaquer sans se gêner vu qu'ils n'ont rien à perdre
un membre qui possède les conditions de vente aura des clients sans souci ;)
jsb a quoi sa sert tqt mais ses trop long ( a mon avis)

Retour