mister fan
Membre
salut les gars j ai un probleme quand je change le cid sur mon nouveau compte bah sa me dis qu il est ban c est normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut les gars j ai un probleme quand je change le cid sur mon nouveau compte bah sa me dis qu il est ban c est normal ?
il vient de hack and modz et je fais sa par controle console api et mtn il ne l est plus mais avant il etais valide et sa me disais ( sur ma console) qu il etais abanSalut,
tu changes ton CID par quel moyen ? vérifie qu'il soit bien valide, il vient d'où ?
non j change le cid et sa me dis qu il est ban le cidMhh étrange que un cid se deban
Comment ça de H&M ? C'est un CID partagé ?il vient de hack and modz et je fais sa par controle console api et mtn il ne l est plus mais avant il etais valide et sa me disais ( sur ma console) qu il etais aban
ouiComment ça de H&M ? C'est un CID partagé ?
ouiH&M de la section partagé ?
normal qu'il soit ban rapidement alors, les CID partagés des milliers de personnes jouent dessus, si tu veux un CID qui dure achète-en un unique et tu n'auras pas de problèmeoui
oui
ouais mais avec quel argent mdr en plus payer par paypal ou quoi j aime pas trop alors chaud quoinormal qu'il soit ban rapidement alors, les CID partagés des milliers de personnes jouent dessus, si tu veux un CID qui dure achète-en un unique et tu n'auras pas de problème
l'argent tu l'obtiens en faisant des lobby sur CID partagé, certes c'est compliqué mais une fois que tu as assez pour te payer le tiens ça dépanne beaucoup. Et certains vendeurs acceptent plusieurs modes de paiement comme YouPass, Amazon, Paysafecard ou Starpass et bien d'autresouais mais avec quel argent mdr en plus payer par paypal ou quoi j aime pas trop alors chaud quoi
mouais mais bonl'argent tu l'obtiens en faisant des lobby sur CID partagé, certes c'est compliqué mais une fois que tu as assez pour te payer le tiens ça dépanne beaucoup. Et certains vendeurs acceptent plusieurs modes de paiement comme YouPass, Amazon, Paysafecard ou Starpass et bien d'autres![]()
il existe Facebook pour faire des lobby ou plein d'autres moyens, le système que possèdemouais mais bona un truc chiant sur lequel faut avoir 500 like ou quoi pour etre fiable et j ai pas envi de faire sa perso
jsb a quoi sa sert tqt mais ses trop long ( a mon avis)il existe Facebook pour faire des lobby ou plein d'autres moyens, le système que possèdeest très bien, il prouve la fiabilité d'une personne grâce à des conditions que pas tout le monde peut obtenir, cela évite que des nouveaux membres viennent vendre et arnaquer sans se gêner vu qu'ils n'ont rien à perdre
un membre qui possède les conditions de vente aura des clients sans souci![]()
vend sur Facebook dans ce cas, problème résolu sinon ou tu as d'autres questions ?jsb a quoi sa sert tqt mais ses trop long ( a mon avis)