Résolu Problème choix du personnage [Destiny]

bossedu40

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour , je pose ce topic car j'ai un problème j'ai fix les jeux etc fait la maj 1.24 enfin bref .

J'ai joué environs 15 minute puis j'ai décider de revenir au xmb pui relancer le jeux choisis
mon personnage le chargement fu 4 seconde puis le message arriva "connecter la manette a l'aide d'un cable usb puis appuyez sur la touche ps " j'appuie sur al touche "ps" donc un n'autre message s'affiche en disant que mon système na pas pus fonctionner correctement . donc j'appuis sur ps pour redémarer j'ai test pas mal de chose dont toute les problème commun ... Merci a celui qui m'aidera MDRRR

ps: je rigole car sa fait 3 jours que je glr avec ce foutu jeux ..

Bonjour , je pose ce topic car j'ai un problème j'ai fix les jeux etc fait la maj 1.24 enfin bref .

J'ai joué environs 15 minute puis j'ai décider de revenir au xmb pui relancer le jeux choisis
mon personnage le chargement fu 4 seconde puis le message arriva "connecter la manette a l'aide d'un cable usb puis appuyez sur la touche ps " j'appuie sur al touche "ps" donc un n'autre message s'affiche en disant que mon système na pas pus fonctionner correctement . donc j'appuis sur ps pour redémarer j'ai test pas mal de chose dont toute les problème commun ... Merci a celui qui m'aidera MDRRR

ps: je rigole car sa fait 3 jours que je glr avec ce foutu jeux ..
Salut,

souci toujours d'actualité ? Si oui, précise si tu possèdes le jeu en CD ou en Backup

Tu dis que tu as fait la mise à jour 1.24, si ce n'est pas le cas, il faut faire toutes les mises à jour du jeu et pas seulement la 1.24 car le jeu ne fonctionnera pas évidemment, tu les fais toutes en .pkg et une fois cela fait, tu peux mettre le fix 1.24

Retour