Probleme cheaters , mon niveau descendu de 52 a 1 et ne peux plus jouer en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour il m'est arriver la meme chose y 1 h donc lundi japelle microsoft

bonjour il m'est arriver la meme chose y 1 h donc lundi japelle microsoft

Tu ne nous as pas rapporté ce que microsoft a dit, ca serais sympa de l'ajouter.
Pour ce qui est du lobby il me semble que c'est une idée viable.

Moi j'étais 5333 car j'ai compris vite et j'ai quitté mais c'est long ... quand même. tu rejoins les joueurs récent et tu joue allez 20 ans pour ton cas

Moi si tu veut je peut te mêtre lvl 55 préstige 10 + tout débloqué go pv ;)

C'est vraiment chian se qui tes arriver !!! :(

d13c36cff238b2a7bf1c9ad.png

callsigngeneratorg.png

bonjour j'ai eu le meme probleme que puis-je faire SVP???

Bonjoir.

J'ai rencontré le même problème et cherche donc une solution. Merci

tas pris un dérank sa fais chier oui ! Je sais pas si sa peut t'aidé et si y a sur xBox mais moi sur ps3 un peux telecharger les sauvgarde des prestiges sur internet les mettre sur clef usb et les metres dans notre play et hop on et prestige alors je sais pas si sa y es sur xBox renseigne toi sa peux marche :)

Ps: si je t'ai aidée mais un j'aime sa fais toujours plaisiir :m :)

Bonjour , hier en jouant en ligne sur le Xbox live avec Call of Duty Modern Warfare 1 j'ai eu un probleme , un cheater nous a fait baissers nos niveau ( pour ma part j'etais au niveau 52 je suis redescendu au niveau 1 ) Et j'ai moins 17000000 d'experience et je ne peut plus jouer en ligne car un message apparait me disant qu'il faut etre minimum level 1 pour pouvoir fair une partie en ligne et je suis a - 17000000 donc je ne peut pas ! Comment fair pour pouvoir rejouer en ligne ! Ce n'est pas grave si je doit tout recommencer du moment que je peut rejouer en ligne ! Merci de votre réponse
hey tout ceux qui sont derank reponder vos gametag ou psn jva en parler a activision sinon apeller les - sinon vous pouvez toujours aller twitter sur infinityward ( faut parler anglais)

Sa ne met jamais arrivée , j'espere tu trouvera la SOLUTION.

Sur xbox y'a pas un tuto?

J ai le meme soucis aussi sur ps3 ;impossible de jouer en ligne donc qui peut m aider?Merci d avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour