Résolu Problème charo

IamBaki

Membre
Réactions
21
RGCoins
0
Wesh les khey
La j'ai un vrai problème de charo alors je vous explique en septembre je charbonne une meuf et genre je lui disais des vraies truc de loveur et j'ai arrêté de lui parler du jour au lendemain parce que je parlais à une autre fille et maintenant je suis en couple avec elle mais en ce moment la fille que je charbonné en septembre m'a menacé de montrer nos message a ma copine
ET j'ai besoins de votre aide genre nos messages sont sur messenger et je sais qu'il y a une solution pour que quand on va dans la conversation bah on ne voit plus aucun messages ? si quelqu'un a une idée
Vous êtes des bons les fréros et désolé pour les fautes

Wesh les khey
La j'ai un vrai problème de charo alors je vous explique en septembre je charbonne une meuf et genre je lui disais des vraies truc de loveur et j'ai arrêté de lui parler du jour au lendemain parce que je parlais à une autre fille et maintenant je suis en couple avec elle mais en ce moment la fille que je charbonné en septembre m'a menacé de montrer nos message a ma copine
ET j'ai besoins de votre aide genre nos messages sont sur messenger et je sais qu'il y a une solution pour que quand on va dans la conversation bah on ne voit plus aucun messages ? si quelqu'un a une idée
il me semble que tu peu pas efface l’es message sur messenger :panic:
au pire tu t’en fou tu étais pas en couple ;)

Wesh les khey
un vrai charo n'a pas peur des représailles surtout quand il charbonne, c'est le but d'un charo.

Donc bon t'en as rien à faire qu'elle balance tes messages ta meuf verra bien la date non ? ça lui est arrivé de parler à des mecs aussi avant toi donc bon elle ne pourra rien dire, sinon je crois pas que tu puisses supprimer les messages sur sa conv à elle, toi tu peux supprimer la conv mais elle les messages restent ce qui est normal

au pire tu me balances le fb de la meuf que t'as charbonné je vais m'en occuper moi tel un charo tu verras t'auras plus de problème gros ;) :troll:

Ouais mais le problème est encore plus complexe ! Mais apres si je désactive mon compte fb elle ne pourra plus voir notre conversation
si si, c'est comme si tu la bloquais elle a encore accès à la conversation mais plus au compte

Retour