Résolu Problème CG Nvidia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Salut à tous,

j'ai un problème avec ma CG Nvidia GeForce 710M, j'ai eu juste au paravent un autre problème de réseau avec mon pc, j'ai du le réinitialiser, puis j'ai essayer de lancer un jeu (GTA:SA) il ne voulait pas s'ouvrir, j'ai fais mes recherches et le résultats est que j'ai un problème avec mon Nvidia là quand je veux ouvrir "Nvidia GeForce Experience" ça me fait cela et je voudrais y remédier, sérieux ça m'dérange de fou.. j'éspere que certains pourront résoudre mon problème.

Salut

Dans le messages il dise qu'il doit déjà être fermer, en gros y'as déjà une instance de GeForce expérience qui tourne :mmh:
Sinon sur le site de NVIDIA tu peut avoir les dernier pilote de ta CG, ça peut dépanné en attendant ;)
Tu peut avoir (Site NVIDIA)

Pour GeForce expérience essaie de voir dans les processus en court si il n'y as pas déjà une instance en fonctionnement, tient moi au courant de l'avancement de ton problème
Bonne journée, DEVR0 GTP

Salut DEVR0 GTP,

Non, une session d'Nvidia GeForce Experience n'est pas ouverte, j'ai tout les pilotes à jours, j'ai fais des mises à jours Windows, elles sont actuellement en cours d'installation, il y avait une mise à jours Nvidia, ça peut venir de la.

Salut DEVR0 GTP,

Non, une session d'Nvidia GeForce Experience n'est pas ouverte, j'ai tout les pilotes à jours, j'ai fais des mises à jours Windows, elles sont actuellement en cours d'installation, il y avait une mise à jours Nvidia, ça peut venir de la.
Oui c'est possible aussi, t'as tout les composants de ton PC à jour ? DirectX, Framework (je pense pas que se soit utile) ? etc.. ?

Comment? Car dans le truc là ou y'a mes icônes en bas à droite il y'a le symbole Nvidia je clique sur mise à jours ça me met le même message.
J'suis aller dans le gestionnaire de périphériques j'ai désactiver/re-activé, les mises à jours du pilotes sont tout frais, tout net

Comment? Car dans le truc là ou y'a mes icônes en bas à droite il y'a le symbole Nvidia je clique sur mise à jours ça me met le même message.
J'suis aller dans le gestionnaire de périphériques j'ai désactiver/re-activé, les mises à jours du pilotes sont tout frais, tout net
Bah, d'abord, tu désinstalle ton Logiciel Nvidia geforce expérience, et une fois désinstallé, tu le réinstalles

Bah, d'abord, tu désinstalle ton Logiciel Nvidia geforce expérience, et une fois désinstallé, tu le réinstalles
Sur le panneau de configuration? Si oui, je viens de le faire, mon ancienne version était là 1.6.1 et la version que je peux réinstaller exclusivement est la 2.1.1.0, je la prend quand même?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour