Résolu Problème cfw 4.75 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noscoop77

Premium
Réactions
3 307
RGCoins
50
Je n'arrive pas a installez le cfw 4,75 d-rex pour pouvoir la passer en dex et je voulez savoir la configuration a faire sur me cex avent sachant que ma PS3 est en 4.75 cex rebug qui aurai une petite idee ? Merci

C'pas aussi simple de passer de CEX à DEX, et ce que tu viens d'essayer (de passer d'un CFW CEX à un DEX sans conversion) peut entrainer un semi-brick.
Il faut faire une conversion CEX2DEX :
Ensuite tu pourras installer le CFW 4.75 D-REX Rebug :)

Je n'arrive pas a installez le cfw 4,75 d-rex pour pouvoir la passer en dex et je voulez savoir la configuration a faire sur me cex avent sachant que ma PS3 est en 4.75 cex rebug qui aurai une petite idee ? Merci
Il faut d'abord passer sur un CFW Rebug Rex éditions :ok:

une fois dessus tu installe Rebug toolbox , dans rebug toolbox tu va sur " Dump Eid Root Key " dans la dernière colonne , puis tu fais rewrite target type . puis Swap LV2 Kernel et tu règle tout en DEX :)

C'pas aussi simple de passer de CEX à DEX, et ce que tu viens d'essayer (de passer d'un CFW CEX à un DEX sans conversion) peut entrainer un semi-brick.
Il faut faire une conversion CEX2DEX :
Ensuite tu pourras installer le CFW 4.75 D-REX Rebug :)
, à ok et j'ai aucune modification a fàire dans le rebug ?

une fois dessus tu installe Rebug toolbox , dans rebug toolbox tu va sur " Dump Eid Root Key " dans la dernière colonne , puis tu fais rewrite target type . puis Swap LV2 Kernel et tu règle tout en DEX :)
Je suis en 4.75 rex ? Ou c pas le bon ?

Je suis en 4.75 rex ? Ou c pas le bon ?
Oui c'est bon , suit ce tuto pour le passage en DEX :
Puis celui-ci pour régler ta console :

Oui c'est bon , suit ce tuto pour le passage en DEX :
Puis celui-ci pour régler ta console :
Ok merci Chris , je mange et j'essaye sa ;)

La méthode que tu dis c'pour passer que le target type en dex, autrement il est toujours en CEX, c'pas du full DEX

La méthode que tu dis c'pour passer que le target type en dex, autrement il est toujours en CEX, c'pas du full DEX
On en parle de :
puis Swap LV2 Kernel et tu règle tout en DEX
Je lui dis de passer le Target type en Dex , puis de Swap le Kernel en DEX , puis de régler la console ,
Tout est dis :xD:

On en parle de :

Je lui dis de passer le Target type en Dex , puis de Swap le Kernel en DEX , puis de régler la console ,
Tout est dis :xD:
Depuis quand on peux passer completement en DEX sans ses dumps et sans "conversion"? '-'
Je suis vraiment plus à jour avec ses new cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour