Résolu Problème CFW 4.40

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
50
Salut tout le monde j'ai ma play qui est e cfw 4.40 et j'ai télécharger map agroud et erosion pour big xp et pendant l'installation une mini coupure de courant donc sa a éteint ma play et donc quand je la rallume sa me met restauration du systeme et a la fin de l'installation un écran noir quesque je doit faire ?

Ue tu peux mais tu vas perdre tt les données que tu avais avant par ce que tu vas devoir le formate quand tu vas le mettre sur tas cfw

Il me disent que je doit installer la mise a jour 4.40 avec clef usb on la trouve ou ?

PS3UPDAT.PUP c bon ?

bin si la maj trafiquer

J'ai changer disque dur et quand je démare j'ai sa

Salut tout le monde j'ai ma play qui est e cfw 4.40 et j'ai télécharger map agroud et erosion pour big xp et pendant l'installation une mini coupure de courant donc sa a éteint ma play et donc quand je la rallume sa me met restauration du systeme et a la fin de l'installation un écran noir quesque je doit faire ?
Salut, ma PS3 4.40 OFW a été ban. Peut-tu m'aider à la mettre en CFW car je m'y connais pas du tout.

J'ai eu le même souci le truc que j'ai fais j'ai laissé reposé et maintenant sa marche. Impossible que sa dijoncte le disque dur Il fait qu'il, y 'ai de l'orage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour