Résolu problème cdiscount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaeekBest

Banni
Réactions
41
RGCoins
0
Bonjour , j'ai fais une commande de 400 euros sur cdiscount , mais comme la livraison été prévu dans 1 semaine et qu'en plus elle été en cours de vérification , je l'ai annulée.
Donc ça me dis commande annulé et j'ai ce message :
"Nous vous informons que votre paiement n'a pas éte enregistré.

Par conséquent votre commande est considérée comme annulée, ne fera donc jamais l'objet d'un envoi et aucun débit ne sera fait sur votre compte bancaire."

sur mon compte bancaire => - 402,55 EUR

Bonjour , j'ai fais une commande de 400 euros sur cdiscount , mais comme la livraison été prévu dans 1 semaine et qu'en plus elle été en cours de vérification , je l'ai annulée.

Par conséquent votre commande est considérée comme annulée, ne fera donc jamais l'objet d'un envoi et aucun débit ne sera fait sur votre compte bancaire."

tkt dans 3 4 jours tu seras rembourser si pas tu téléphone ou envoiun mail avec la preuve du prélevement et il règleront sa panique pas

La vérification dure même pas 1 jour il vérifie le matin t'aurais dût attendre

Opérations a venir mais mon solde a quand même diminué de 900 a 500
Tkt ils vont te être restituer il sont en attente comme quand moi je commande sur Ebay avec ma carte de crédit par exemple je vais acheté un truc a 50€ bah il va être marquer 50€ sont bloquer ou en attente et une fois que le magasin de Ebay (le vendeur) de l'objet vois qu'il a en stock il accepte l'argent et sa se débloque pour lui dans le cas contraire si j'annule l'argent restera entre 1 a 5 jours ouvrables en attente ou bloquer et puis sera remis sur mon compte bancaire une fois ce temps écouler ne tkt pas tu vas ravoir ton argent tu n'as pas été débiter même si il t'affiche 400 de moins sa me le fait pareil tkt pas... En espérent t'avoir rassurer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour