bonjour je vous laisse une video pour que vous puissez voir a quoi ca ressemble merci beaucoup pour votre aide !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mon lecteur fonctionne tres bien c'est en demontant et remontant ma play quifonctionne plus !J'ai l'impression que c'est le lecteur qui a un probleme dans ces cas là le remplacer![]()
Ma ps3 n'est pas jealbreakble.Essaye de lancer une démo ou un jeu du store. Si ca marche, alors le lecteur est bien branché. Jailbreak alors ta PS3 et dis adieu aux galeres des jeux CD et bonjour aux jeux par disque dur![]()
elle contient un METLDR2Essaye de lancer une démo ou un jeu du store. Si ca marche, alors le lecteur est bien branché. Jailbreak alors ta PS3 et dis adieu aux galeres des jeux CD et bonjour aux jeux par disque dur![]()
Tu es sur ? D'après la video tu as 95% de chances qu'elle soit compatibleMa ps3 n'est pas jealbreakble.
Tqt pas je sais que c'est a 100% incompatible j'ai deja pratiquer le jailbreak c'est une CECH-3004B quui contient donc un METLDR2.Tu es sur ? D'après la video tu as 95% de chances qu'elle soit compatible
Tu as verifié comment ? Le plus simple est d'indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir sous la console ?
J'ai rebrancher 40000 foisles nappes ca donne rien ...peut-être a tu mal remis tes câbles/nappes, c'est vite arriver.
Ah, d'après la tête des boutons power et eject, on aurait dit une cech2000. Dommage alorsTqt pas je sais que c'est a 100% incompatible j'ai deja pratiquer le jailbreak c'est une CECH-3004B quui contient donc un METLDR2.
Oui c'est dommage ... :/ c'est moiqui les ai choméAh, d'après la tête des boutons power et eject, on aurait dit une cech2000. Dommage alors![]()
Tout de façon avec le jailbreak c'est presque impossible de lancé un backup sans lecteur brAh, d'après la tête des boutons power et eject, on aurait dit une cech2000. Dommage alors![]()