Résolu problème ccapi sur rogero 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benetangie

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Bonjour,

je suis occupé à essayer de connecté console manager sur ps3 avec ccapi enstone installé sur ma console bien sur mes marche pas je rentre la bonne adresse ip bien évidement ma config ps3 4.55 rogero relié en direct par cable sur pc. et pc en wifi y'a t il une manipulation spécial pour faire détecter la ps3 sur console manager

merci à vous

Tu as internet sur ton ordinateur ? Si oui on peut continué , as tu installée le CCAPI 2.50 sur ta PS3 ? Le câble reliée a ta PS3 ne sert a rien juste pour décoré en CEX. Pour savoir l'IP de ta console tu vas dans Système -> Information Système. Si tu as Team Viewer je peux te réglée sa.

You must be registered for see images attach

Espèrant que sa va t'aidé ;)

salut moi jai le meme genre de soucis sauf que c pas ça c des que je veut me co sur ma ps3 avc le ccapi manadger (jai deja entrer la console je m'en suis servi a plusieur reprise mais la elle ne fonctionne plus ccapi) ca me mais imposible de se co (suite) à l'utilisation d'un tool sur bo1 zombi tout marché bien et apres le tool a bugé et jai redemarrer ma play elle voulait tjr pas se co jai désinstaller et réinstaller le homebrow sur la play tjr hs et jai supprimer apres l'avoir désintstaller et remis le pkg tjr imposible de se co pk je sais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour