Résolu Problème CCAPI & Injector BO ll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jona57

Membre
Réactions
56
RGCoins
50
yo tout l'monde v'la mon blème, j'ai ré-installer CCAPI 2.6 sur mon pc (comme ma play osef) et j'voudrais m'faire un BO ll mais quand j'veux pour ouvrir l'injecteur GSC mon pc me dit ça "you need to install CCAPI to use the library" j'comprend pas et j'trouve pas ... au passage c'la session invit. du pc c'celui d'mon p'tit frère chez pas si ça joue ... pourtant CCAPI est ok j'co. ma console dessus et j'en fais c'que j'en veux c'juste le souci d'ouverture de l'injecteur, merci d'votre aide ^^

Bonjours , commence par désinstaller ccapi et tout c'est option. ensuite re installe le ouvre ton tool et re essaye si il te disent encore qu'il y'a une erreur vérifie qu'il y'est bien -> PS3LIB.dll ou CCAPI.dll tien moi au courent ;)

yo tout l'monde v'la mon blème, j'ai ré-installer CCAPI 2.6 sur mon pc (comme ma play osef) et j'voudrais m'faire un BO ll mais quand j'veux pour ouvrir l'injecteur GSC mon pc me dit ça "you need to install CCAPI to use the library" j'comprend pas et j'trouve pas ... au passage c'la session invit. du pc c'celui d'mon p'tit frère chez pas si ça joue ... pourtant CCAPI est ok j'co. ma console dessus et j'en fais c'que j'en veux c'juste le souci d'ouverture de l'injecteur, merci d'votre aide ^^
Supprimes le CCAPI , réinstalles le en tant qu'administrateur . Click droit etc...
Et lances le aussi en tant qu’administrateur .
Ensuite rentre la Ps3 dedans

C'pas un souci de CCAPI directement j'pence car j'ai ma play dedans & j'la commande comme j'veux, j'rentre un Cid, la température ... bref ça marche.
Flam j'vais allez tester en session admin.

C'pas un souci de CCAPI directement j'pence car j'ai ma play dedans & j'la commande comme j'veux, j'rentre un Cid, la température ... bref ça marche.
Flam j'vais allez tester en session admin.
Ha donc , ton CCAPI est configuré , je pense pas qu'en Admin ça changera quelques choses .
Je pensais que le CCAPI ne fonctionnait pas non plus ^^
Prend Gsc Studio pour injecter le menu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour