Résolu Problème ccapi avec tool

Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour à vous, après un bon moment sans dex je retourne aux sources, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver un tool en 2.80 ccapi.
J'ai bien essayé de modifier ccapi.dll et ps3lib mais à chaque fois le fameux message "you're not using the right CCAPI.dll please install the version 2.60.
Si sa vous ai arrivé et que vous avez réussi je compte sur vous pour m'aider :)

Bonjour à vous, après un bon moment sans dex je retourne aux sources, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver un tool en 2.80 ccapi.
J'ai bien essayé de modifier ccapi.dll et ps3lib mais à chaque fois le fameux message "you're not using the right CCAPI.dll please install the version 2.60.
Si sa vous ai arrivé et que vous avez réussi je compte sur vous pour m'aider :)
Salut,
Tente d'installer le ccapi 2.80, puis mettre le .dll du 2.60 à la place du 2.80 ( cette méthode fonctionne la plupart des temps )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Tente d'installer le ccapi 2.80, puis mettre le .dll du 2.60 à la place du 2.80 ( cette méthode fonctionne la plupart des temps )
Tu avais raison, vraiment merci sa fessait des jours que cherchait tu m'a vraiment bien aidé :)

SALUT
J'ai le meme probleme tu peux expliquer comment mettre le .dll du 2.60 a la place du 2.80
merci :tchuss:
Salut fait clic droit sur console manager (sur pc) juste en dessous d'ouvrir tu clic je crois que c'est exécuter en tant que fichiers ou quelque chose du genre.
Tu copie le ccapi.dll 2.6.0.0 à la place du ccapi.dll 2.8.0.0 est la tu peux utiliser les tools en 2.6 :P

Retour