Résolu Problème CCAPI 2.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nether494

Membre
Réactions
88
RGCoins
50
Salut,

Je viens de mettre à jour ma play vers 4.65.1 REX REBUG et je n'arrive plus à me connecter à CCAPI !

Avant j'étais sous 4.55 CEX Rogero avec CCAPI 2.50 puis après CCAPI 2.60, les deux fonctionner correctement et je n'avais aucun problème.

J'ai désinstallée CCAPI 2.50 avant de faire la MAJ vers 4.65.1 REX REBUG, puis après j'ai mis CCAPI 2.60 sur la PS3 et sur le PC et ça ne veut plus se connecter :(

Internet est activé, j'ai d'ailleurs re paramétré mais toujours sans succès.

Si quelqu'un a une solution ?

Salut,

Je viens de mettre à jour ma play vers 4.65.1 REX REBUG et je n'arrive plus à me connecter à CCAPI !

Avant j'étais sous 4.55 CEX Rogero avec CCAPI 2.50 puis après CCAPI 2.60, les deux fonctionner correctement et je n'avais aucun problème.

J'ai désinstallée CCAPI 2.50 avant de faire la MAJ vers 4.65.1 REX REBUG, puis après j'ai mis CCAPI 2.60 sur la PS3 et sur le PC et ça ne veut plus se connecter :(

Internet est activé, j'ai d'ailleurs re paramétré mais toujours sans succès.

Si quelqu'un a une solution ?
ton câble est bien branché ?

J'ai juste une question , pourquoi ta quitter rogero 4.55 CEX ?

Pour pouvoir switcher CEX/DEX ;) Et Rogero ne mets plus à jour son CFW

Ta lancer le ccapi 2.60 au moin sur ton pc ? Tu a lancer le setup du 2.60 ?

Je suis par Wifi, je n'ai jamais eu de problème, sauf quelques fois il ne voulait pas se connecter donc redémarrage de la PS3 et problème réglé mais là ...

Pour pouvoir switcher CEX/DEX ;) Et Rogero ne mets plus à jour son CFW

Je suis par Wifi, je n'ai jamais eu de problème, sauf quelques fois il ne voulait pas se connecter donc redémarrage de la PS3 et problème réglé mais là ...
Hmmm d'acc , moi je suis Rogero 4.55 et je le trouve pas mal

Salut,

Pour le moment CCAPI n'est pas compatible avec ton CFW il me semble, attend un peu ou retourne soit sur un 4.55 Rogero soit un 4.46 rebug ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Je suis passé sous 4.46 Rebug, toujours la même avec 2.60 mais avec 2.50 nickel, je ne comprend pas ...

Salut,

Pour le moment CCAPI n'est pas compatible avec ton CFW il me semble, attend un peu ou retourne soit sur un 4.55 Rogero soit un 4.46 rebug ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
je peut dire il et compatibe par contre moi sur l injector gsc zombie jai sa une iddé

Je suis passé sous 4.46 Rebug, toujours la même avec 2.60 mais avec 2.50 nickel, je ne comprend pas ...

Pour l'instant la plupart des Tools RTM fonctionnent avec le CCAPI 2.50, qui, d'ailleurs, fonctionne très bien. Donc si tu dis qu'en Rebug 4.46 avec CCAPI 2.50 ça marche très bien reste comme ça et n'essaie pas sur Rebug 4.65, qui n'est pas encore tout à fait fini et pas forcément 100% fonctionnel donc méfie-toi. Et franchement, y'a pas trop de changement entre le CCAPI v2.50 et 2.60, à part le support pour cfw 4.60 et 4.65.. (et si en plus tu dis qu'il ne marche pas :P) ; après fais comme tu veux mais autant rester sur 4.46 avec le CCAPI 2.50 où tout marche très bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour