Résolu problème CCAPI 2.50 ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | TyTy ModZz

400 000 Menbre ! <3 http://prntscr.com/37mbri
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous , je vient de telechargé la nouvelle version de CCAPI sur FrenchModdingTeam et quand je le demare sa me dit sa : ( A ControlConsole API installation has been for found, version 2.5 This installe version 2.5 You do not need to update ) HELPS PLEAS

Sa me marque sa quands je clique sur le CCAPI du tool gta5 de imcx
Impossible to load CCAPI.dll

Please check if you have installed ControlConsoleAPI v2.50 or restart your computer.

Bonjour, voila j'ai le même problème que certain je n'arrive pas à installer le pkg sur ma ps3.. Si quelqu'un aurait le temps et la gentillesse de m'expliquer. Voila mon skype barbaree11. Merci

moi voila mon probleme je viens d'extraire les fichier donc j'ai sa je clique sur le fichier appeler CCAPI-setupV2.5 es sa me mais sa donc je sais pas quoi faire :(

Pour tous : vous allez dans votre disque dur / Fichier Local / il y aura 1 dossié apellé ( ConsolControlCCAPI ) vous cliqué et vous lancé CCAPI et la normalement il démarre , le lancé dans la fichié direct ces lancé le setup donc normale que sa ne marche pas .

salut.

moi j'ai un soucis impossible d'installez le ccapi 2.5 sur ma 2eme ps3 j'ai beau remmettre ccapi 2.00 et refaire la manip j'ai se screen
You must be registered for see images attach

Pour tous : vous allez dans votre disque dur / Fichier Local / il y aura 1 dossié apellé ( ConsolControlCCAPI ) vous cliqué et vous lancé CCAPI et la normalement il démarre , le lancé dans la fichié direct ces lancé le setup donc normale que sa ne marche pas .
BIEN JOUER LAMI MERCI CA MA ETAIT UTILE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour