Résolu problème CCAPI 2.50 ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | TyTy ModZz

400 000 Menbre ! <3 http://prntscr.com/37mbri
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous , je vient de telechargé la nouvelle version de CCAPI sur FrenchModdingTeam et quand je le demare sa me dit sa : ( A ControlConsole API installation has been for found, version 2.5 This installe version 2.5 You do not need to update ) HELPS PLEAS

Salut a tous , je vient de telechargé la nouvelle version de CCAPI sur FrenchModdingTeam et quand je le demare sa me dit sa : ( A ControlConsole API installation has been for found, version 2.5 This installe version 2.5 You do not need to update ) HELPS PLEAS
mormal il y a un probleme avec toute les apli de la fmt

Donc tout les appui ne fonctionne marche pas ? car j'ai telechargé la new version Project mémoire MW3 , de MW2 et de GTA donc tout leur logiciel ne marche plus pour l'instant ?

Donc tout les appui ne fonctionne marche pas ? car j'ai telechargé la new version Project mémoire MW3 , de MW2 et de GTA donc tout leur logiciel ne marche plus pour l'instant ?
oui il te demande une maj et dec que tu la fait inposible de les utiliser ( attache proces )

bas moi des que je demare le Project mémorie il marche mais quand je veut rentré L'ip de ma PS3 sa veut pas puis j'espère que se soir sa marchera :/

Tu mets la dll CCAPI qui se trouve ici : "C:\Program Files\ControlConsoleAPI" dans le meme dossier que le .exe, le tool doit aussi être mis à jour en PS3Lib 4.3 :ok:

Pour ma part tout fonctionne parfaitement les mode menu etc :D donc vous avez juste à installer le pkg 2.50 assurer vous bien qu'il apparait en haut a gauche de votre ecran puis les tools en CCAPI etc dans le dossier vous supprimer CCAPI.dll et puis vous aller remplacer le PS3.Lib le nouveau fourni dans le site FMT bonne soirée

Moi j'ai eu pareil des soucis avec la mise à jour reliant le tool GTA au nouveau ControlConsole !

Installe ControleConsole 2.5, reboot ton pc, installe le pkg CCAPI 4.5 sur ta play et normalement sa doit être bon !

Moi j'ai eu pareil des soucis avec la mise à jour reliant le tool GTA au nouveau ControlConsole !

Installe ControleConsole 2.5, reboot ton pc, installe le pkg CCAPI 4.5 sur ta play et normalement sa doit être bon !
oui c'est ce que j'ai fais et pour gta toi sa marche j'ai pas encore tester jarrive a me co avec mon ip nikel mais il te dise qu'il faut mettre un eboot debug plus besoin de ccapi

Normale le site de la FMT est en maintenance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour