Résolu Problème Casque PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Salut à tous ! Donc j'ai acheter le casque Playstation Wireless Stereo Headset 2.0 mais j'ai un problème c'est que mes amis m'entendent pas fort du tous donc j'aimerais savoir comment augmenter le son pour qu'ils m'entendent plus fort !
Et je voudrais savoir ce que vous avez mis sur la PS4 en paramètre pour ce casque !

Un grand merci à celui qui m'aidera !

Cordialement ,
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Oui y'a " Réglage du volume ( casque )" mais sa je peux pas le selectionné et l'autre c'est " Niveau du microphone " j'ai mis à fond mes sa change rien ..
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Salut à tous ! Donc j'ai acheter le casque Playstation Wireless Stereo Headset 2.0 mais j'ai un problème c'est que mes amis m'entendent pas fort du tous donc j'aimerais savoir comment augmenter le son pour qu'ils m'entendent plus fort !
Et je voudrais savoir ce que vous avez mis sur la PS4 en paramètre pour ce casque !

Un grand merci à celui qui m'aidera !

Cordialement ,
T'aurais pas du acheter ce casque il y'en a des bien mieux pour ce prix..^^. Sinon je vois pas look tes paramètres !
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
T'aurais pas du acheter ce casque il y'en a des bien mieux pour ce prix..^^. Sinon je vois pas look tes paramètres !
Y'a quoi d'autres en casques pour ce prix ? comme sa si je le remmène vais me le faire remboursez ! Oui ce que je fais depuis tout à l'heure ^^
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Y'a quoi d'autres en casques pour ce prix ? comme sa si je le remmène vais me le faire remboursez ! Oui ce que je fais depuis tout à l'heure ^^
Prend un tritton ou un Turtle Beach ça vaut vraiment le détour !!!!
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Prends surtout pas un tritton c'est de la mauvais qualité , ca casse super facilement , turtle beach c'est bien mais c'est pas le top, mais pour un budget moyen c'est bien.
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Prends surtout pas un tritton c'est de la mauvais qualité , ca casse super facilement , turtle beach c'est bien mais c'est pas le top, mais pour un budget moyen c'est bien.
Pour l'instant j'essaye de résoudre mon problème on verra par la suite si il a vraiment un probléme!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut